Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mail sur iPhone : "Ce message est vide."
parappa Yop,

Quand on m'envoie des mails sur mon adresse iCloud je reçois parfois un simple texte "ce message est vide" en lieu et place du contenu du mail (je consulte sur iPhone 5 / iOS7).
J'ai regardé mes mails 10 minutes plus tard sur mon Mac, sur icloud.com : le contenu du mail s'était affiché. Je regarde à nouveau sur iPhone : pareil, le message s'affiche bien.

C'est quoi ce bug ? Vous avez déjà vu ça ? J'ai tapé la phrase dans google et je n'ai rien trouvé...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
parappa Yop,

Quand on m'envoie des mails sur mon adresse iCloud je reçois parfois un simple texte "ce message est vide" en lieu et place du contenu du mail (je consulte sur iPhone 5 / iOS7).
J'ai regardé mes mails 10 minutes plus tard sur mon Mac, sur icloud.com : le contenu du mail s'était affiché. Je regarde à nouveau sur iPhone : pareil, le message s'affiche bien.

C'est quoi ce bug ? Vous avez déjà vu ça ? J'ai tapé la phrase dans google et je n'ai rien trouvé...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)