Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Impossible d'imprimer sur Canon LBP6000 depuis Mac Os 10.5
carlito06 Installez le driver fournit par canon, ne pas installer l'imprimante via le gestionnaire d'imprimante
Lancez une impression d'un document quelconque, puis ajouter une imprimante a partir de cette fenêtre.
Ne pas ajouter l'imprimante détecter automatiquement, choisissez autre en bas de la fenêtre.
Choisissez canon cups usb, prenez l'imprimante trouvé (utilisant le driver que vous avez installé)
Tout devrait être ok.
Bon courage
(réponse trouvé sur un forum américain)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
carlito06 Installez le driver fournit par canon, ne pas installer l'imprimante via le gestionnaire d'imprimante
Lancez une impression d'un document quelconque, puis ajouter une imprimante a partir de cette fenêtre.
Ne pas ajouter l'imprimante détecter automatiquement, choisissez autre en bas de la fenêtre.
Choisissez canon cups usb, prenez l'imprimante trouvé (utilisant le driver que vous avez installé)
Tout devrait être ok.
Bon courage
(réponse trouvé sur un forum américain)
cat-keny Oups j'ai lu trop vite, à mon avis tu devrais télécharger la version la plus récente (liens au dessus).
cat-keny Salut,
 
Juste pour être sur, tu as bien télécharger le pilote via ce lien ?
Cyrilc Bonsoir tout le monde,
Depuis hier je tente sans le moindre succès d'utiliser une imprimante Canon LBP6000 sur mon iMac qui utilise OS 10.5
lorsque j'insère le cd-rom qui est fournit avec cette imprimante, il apparaît sur le bureau mais ne se lance pas du tout automatiquement tout seul.
J'ai donc du explorer un par un les dossiers de ce cd-rom.
Je me suis aussi rendu sur le site de canon pour telecharger un driver mais cela ne change rien à mon problème.
Dans la liste Imprimantes et Fax elle apparaît mais avec un point vert et le statut : inactif par defaut.  
Que ce soit avec neoffice ou textedit, impossible d'imprimer le moindre document.  
lorsque je clique sur la ligne : imprimer, il ne se passe rien.  
Quand je pense avec quelle facilité un périphérique est détecté par windows, j'ai souvent la nostalgie du monde PC depuis que j'utilise ce mac.  
J'ai voulu essayer mac OS mais je suis souvent déçu.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR