Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : MacBook Pro retina ou MacBook Pro retina haswell
Manue75

WILDLIKE a écrit :

Tu as une utilisation plutôt mixte, je pense que tu as intérêt a choisir le MBP.


 
 :lol:  Entre le MBP et le MBP  :pt1cable:  


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Manue75

WILDLIKE a écrit :

Tu as une utilisation plutôt mixte, je pense que tu as intérêt a choisir le MBP.


 
 :lol:  Entre le MBP et le MBP  :pt1cable:  

WILDLIKE Tu as une utilisation plutôt mixte, je pense que tu as intérêt a choisir le MBP.
Manue75 Pour ce que tu veux faire, il n'y aura pas trop de différence, juste un peu moins d'autonomie avec l'ancien modèle : cela dépends si tu es souvent sans prise à proximité.
En revanche à la revente tu y perdras davantage.
Le premier n'est qu'à 1499 et il doit être possible de le trouver en promo pour un peu moins : http://store.apple.com/fr/product/ [...] 5%C2%A0ghz
cban77 ca vaudrait le coup ?
cban77 Alors mon utilisation sera principalement internet, video, logiciel de musique type fruity loops, je ne joue pas au jeuxvideo et logiciel de montage video comme Sony vegas pro.
Sur le haswell c'est une iris et sur l'ancien Intel HS graphics 4000.
Ça vaudrait de rajouter 200 euros
Manue75 Exactement 228 € :)
Quelle carte graphique dans chaque modèle ?
Tu veux faire quoi avec ce mac ?
cban77 Bonjour,  
Entre le nouveau retina haswell 2,4 GHz avec 8 go et 256 ssd et l'ancien retina 2,6 GHz 8 go 256 ssd.
Voila je peux avoir le second pour 1292 € en promo et le premier pour 1520 €.
Pensez vous que ca vaut le coup de dépenser 200 euros de plus.
Merci de vos conseils !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR