Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quelle est la version de OS X qui est la meilleure
Ivanovitch attention tout de même avec SL si on a un iDevice : icloud marche que très moyennement & partiellement de façon "non officielle"...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Ivanovitch attention tout de même avec SL si on a un iDevice : icloud marche que très moyennement & partiellement de façon "non officielle"...
le piaf

pizoo a écrit :

10.9 sans hésitation :)


 


c'est une réponse à la question initiale? quelle est la meilleure version OSX?  :o  
 

mko

pizoo a écrit :

10.9 sans hésitation :)


+1 :o

pizoo 10.9 sans hésitation :)
le piaf

WILDLIKE a écrit :


 
Changement de hardware tout simplement. Passage à 10.9 imminent mais j'avoue que les témoignages sur différents dysfonctionnements me font flipper, ce que j'attend de Apple c'est un os parfaitement finie et fonctionel.  
 
Pourquoi la 10.6 serait la meilleur version ? Parce que historiquement, c'est un os qui a vraiment mis un gap avec la concurrence et qui a vraiment fait passé apple dans le post power pc. Parce que les features des 10.7 et 10.8 ne m'ont pas convaincu + maximum de stabilité et de compatibilité avec les softs que j'utilise (context pro donc pas d'upgrade pour le plaisir, si ça marche, on y touche pas).


la 10.9 présente des bugs oui....nous attendons avec impatience une mise à jour.....

WILDLIKE

le piaf a écrit :


et pourquoi? tu penses utiliser 10.9?
 
édit: et pourquoi la 10.6 serait la meilleure version?


 
Changement de hardware tout simplement. Passage à 10.9 imminent mais j'avoue que les témoignages sur différents dysfonctionnements me font flipper, ce que j'attend de Apple c'est un os parfaitement finie et fonctionel.  
 
Pourquoi la 10.6 serait la meilleur version ? Parce que historiquement, c'est un os qui a vraiment mis un gap avec la concurrence et qui a vraiment fait passé apple dans le post power pc. Parce que les features des 10.7 et 10.8 ne m'ont pas convaincu + maximum de stabilité et de compatibilité avec les softs que j'utilise (context pro donc pas d'upgrade pour le plaisir, si ça marche, on y touche pas).

le piaf

WILDLIKE a écrit :


 
+1
 
Toujours en 10.6  :D  
Plus pour longtemps cela dit  :o


et pourquoi? tu penses utiliser 10.9?
 
édit: et pourquoi la 10.6 serait la meilleure version?

OdbO Pour la 10.6 Apple fournit il toujours des mises à jour de l'OS ?
 
Et effectivement pour la 10.9, l'app store me dit que mon système n'est pas compatible.
WILDLIKE


 
+1
 
Toujours en 10.6  :D  
Plus pour longtemps cela dit  :o

djudju14 il ne s'installera pas donc tu n'as pas à te poser la question :D
OdbO Je demande parce que je suis l'heureux possesseur d'un mac mini de 2007 intel core 2 duo monté à 3Go de ram.  
 
d'origine il était en 10.4 je crois et je viens d'acheter le cd de snow leopart 10.6.3.  
 
J'ai vu que la 10.9 est gratuite mais si c pour avoir un system qui est trop gros pour ma config je me suis dit que c 'était pas forcement une bonne idée.
Ivanovitch 10.6
OdbO S'il ne fallait en garder qu'une un peu comme sous PC XP fait de la résistance, quelle serait la version de max os X incontournable si on ne veut pas la toute derniere version ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR