Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
929 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Macbook : Problème avec itunes match
lnelyx up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lnelyx up
lnelyx Bonjour, j'ai un soucis avec itunes match, je sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais bref..
 
Globalement je télécharge mes musiques sur mon pc (windows) fix.  
Je tag correctement, je mets une pochette d'album, ça enregistre correctement sur itunes match MAIS
Quand je me co sur itunes sur le macbook (et n'ayant pas les fichier sur le pc même donc mais uniquement visible via le cloud de Match) j'ai pas toujours les bonnes pochettes d'album. C'est comme si c'était pas à jour, et pourtant meme en attendant ou en relancant itunes etc j'ai tjrs pas ce que je veux, avez vous ce genre de problemes multi plateforme ? parce que le cloud c'est bien je vois bien mes musiques je peux les écouter en stream etc, mais j'aimerais quand meme avoir mes pochettes...
Merci, si qq a la solution^^

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR