Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Streaming de Time Capsule vers TV
Profil supprimé L'Apple TV ne te permet que de lire ce que tu as acheté ou loué, tu devrais arriver à lire une source autre via JB. Enfin je crois :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
L'Apple TV ne te permet que de lire ce que tu as acheté ou loué, tu devrais arriver à lire une source autre via JB. Enfin je crois :D
nokiwi2 Personne ?
nokiwi2 Bonjour,
 
Existe-t-il un moyen de "streamer" du contenu qui n'a pas été acheté sur l'Apple Store et présent sur une Time Capsule vers une télévision?
 
J'ai une Apple TV mais le contenu dont je parle n'est évidemment pas reconnu par cette dernière.
 
Je pourrais évidemment streamer une vidéo de ma Time Capsule vers mon iMac puis ensuite faire une recopie vidéo vers mon Apple TV, mais ça me semble un peu lourd, et l'idée étant de pouvoir avoir accès au contenu de ma Time Capsule (allumée par définition en permanence), sans avoir à allumer mon Mac (pas toujours allumé).
 
Une idée, même moyennant l'achat d'un autre appareil que l'Apple TV?
 
Merci d'avance,
 
Eric
 
------------------------
 
Mon installation :
 
iMac 27
Apple TV non "jailbreakable"
Time Capsule 2to
TV non connectée à internet

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR