Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Topic Keynote 22 octobre 2013 19h
cybercap

DDReaper a écrit :


 
Je suis calme pendant les conférences Microsoft ;) ^^
j'aimerais bien voir Apple innover un peu plus au niveau de la mobilité plutot que de ce contenter de faire des refresh chaque année.
à part plus de puissance au final on pas eu de bouleversement entre les ipad.


bah réduire significativement l'épaisseur et le poids c'est pour moi une sacré prouesse. ça touche 100% des gens et c'est mieux qu'une fonction fun qu'au final peu de monde utilise (genre passbook)
D'où le nom "Air" par rapport à la légèreté (et ptet aussi à la connec Wifi améliorée)
on l'a quand même tout le temps dans les mains et dans le sac pour apprécier une diminution de l'encombrement


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cybercap

DDReaper a écrit :


 
Je suis calme pendant les conférences Microsoft ;) ^^
j'aimerais bien voir Apple innover un peu plus au niveau de la mobilité plutot que de ce contenter de faire des refresh chaque année.
à part plus de puissance au final on pas eu de bouleversement entre les ipad.


bah réduire significativement l'épaisseur et le poids c'est pour moi une sacré prouesse. ça touche 100% des gens et c'est mieux qu'une fonction fun qu'au final peu de monde utilise (genre passbook)
D'où le nom "Air" par rapport à la légèreté (et ptet aussi à la connec Wifi améliorée)
on l'a quand même tout le temps dans les mains et dans le sac pour apprécier une diminution de l'encombrement

kikou2419

WirIpse a écrit :

MAJ Mavericks terminée sur mon MBA.
 
10Go de gagné  [:tibo2002]  
 
Une mise à jour majeure gratuite et qui fait gagner de l'espace disque, c'est vraiment n'importe quoi Apple  [:trollol:1]


 
Tout se perd ma bonne dame  [:tomatookc]

FLK

Amonchakai a écrit :

Par contre aperture, je crois qu'ils ont décidé de le laisser creuver :o


 
v3.5 : http://9to5mac.com/2013/10/22/aper [...] -and-more/

WirIpse MAJ Mavericks terminée sur mon MBA.

 

10Go de gagné  [:tibo2002]

 

Une mise à jour majeure gratuite et qui fait gagner de l'espace disque, c'est vraiment n'importe quoi Apple  [:trollol:1]

DDReaper

FLK a écrit :


 
Google est une boite de service, donc la convergence ça ne pose aucun problème, ils le font déjà, et peut-être un peu mieux que Microsoft.
 
m'enfin je comprends que les utilisateurs de WP n'aiment plus trop Google  :whistle:


 
j'ai pas le "comportement" de google c'est dernier temps mais j'aime bien leur produit, notamment les nexus et les google glass :D
 
Niveau convergence : ils proposent leur services sur ios et android, chrome est synchroniser partout où il est installé, android est dispo sur téléphone et tablette
 
coté microsoft : ils proposent leur service sur ios, android et windows phone, la synchronisation d'internet explorer c'est du pipi de chat à coté de google, et pour la convergence des os j'en ai déjà parlé ^^

David7578 a écrit :

 

Avec les apps et tout?
J'ai bien fait de pas être trop affirmatif alors?

 

Ca depend des usages, mais la synchro parfaite de chrome entre tab/mobile/desktop, les mdps etc... c pas mal.

 

Apple fait la meme chose, mais safari :/

 

David7578
 
Avec les apps et tout?
J'ai bien fait de pas être trop affirmatif alors?
FLK

DDReaper a écrit :


je parlais dans le sens où dans le roadmaps ils pensent dépasser la concurrence.
Google va avoir du mal à faire une convergence avec les desktop un peu :o


 
Google est une boite de service, donc la convergence ça ne pose aucun problème, ils le font déjà, et peut-être un peu mieux que Microsoft.
 
m'enfin je comprends que les utilisateurs de WP n'aiment plus trop Google  :whistle:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR