Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Disque dur externe branché sur canalsat box
allisbaba Bonjour,  
j'ai acheté un disque dur externe western digital basique pour mac uniquement pour mettre des séries et des films dessus afin de les regarder sur la télé
Une fois les fichiers dessus je branche donc le disque dur à ma box canal sat via un port USB la la télé le reconnais tout de suite et le configure (moi pensant que ca marche très simplement)  
Sur la box après le formatage je ne vois plus la box rien, je rebranche le disque dur a mon ordi qui ne le reconnait même plus...
je le reformate enfin il remarche sur l'ordi c'était moins une
seulement je ne sais pas comment faire pour pouvoir le brancher à ma télé afin de regarder mes films dessus.. quelqu'un peut il m'aider ????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
allisbaba Bonjour,  
j'ai acheté un disque dur externe western digital basique pour mac uniquement pour mettre des séries et des films dessus afin de les regarder sur la télé
Une fois les fichiers dessus je branche donc le disque dur à ma box canal sat via un port USB la la télé le reconnais tout de suite et le configure (moi pensant que ca marche très simplement)  
Sur la box après le formatage je ne vois plus la box rien, je rebranche le disque dur a mon ordi qui ne le reconnait même plus...
je le reformate enfin il remarche sur l'ordi c'était moins une
seulement je ne sais pas comment faire pour pouvoir le brancher à ma télé afin de regarder mes films dessus.. quelqu'un peut il m'aider ????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR