Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : A quoi s'attendre d'une migration vers OS X de Windows
ceresleloup vrai... je l'avais zappée :lol: Suis resté en 2008, patapay... :whistle: :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ceresleloup vrai... je l'avais zappée :lol: Suis resté en 2008, patapay... :whistle: :D
MilesTEG1 :hello:

ceresleloup a écrit :


 
-microsoft office 2013 pour le travail
Office 2014 est prévu pour mars/avril (2014 :o ), la dernière version est Office 2008. Outlook à retrouvé son nom et ses fonctionnalités d'origine (fini Entourage d'Office 2004)
 


Heu pour macos, la dernière version d'office est la 2011 hein ;)

warplane95 je choisit un mac pour les spécification et la qualité des matériaux.
warplane95 Merci beaucoup a toi, sa répond bien a mes question
ceresleloup :hello:
 
-d'avoir ma musique avec winamp
Winamp existe en beta sous OSX, mais bon... autant rester sur iTunes qui gère très bien la bibliothèque et toussa (cover, tag,...) :)
 
-mes vidéo avec vlc
vlc existe sous OSX :jap:
 
-mes .iso avec poweriso
OSX gère nativement les .ISO. Double-clic et hop!
 
-microsoft office 2013 pour le travail
Office 2014 est prévu pour mars/avril (2014 :o ), la dernière version est Office 2008. Outlook à retrouvé son nom et ses fonctionnalités d'origine (fini Entourage d'Office 2004)
 
-firefox comme navigateur pour l'ergonomie et la stabilité
Firefox existe sous OSX :jap: je l'utilise avec sa fonction Sync pour synchroniser mes favoris avec mes autres machines :jap:
 
-starcraft 2 comme jeux essentiel
je joue pas :lol:
 
-utorrent pour télécharger mes torrent
µtorrent existe sous OSX
alternative légère et intéressante "Transmission"
 
pour les disque dur externe, est-ce que mac os x sait lire et écrire en NTFCS?
voir plus haut, également disponible le soft "NTFS-3G" :)
warplane95

waloof a écrit :

Juste une question, pourquoi souhaites tu passer sur MAC si tu as tout ce que tu veux avec Windows ?

 

je veux un portable dans le haut de gamme et j'avais une petite liste:
-Sony vaio pro 13, problème de ventilo, j'aime pas la fibre de carbone car même si c'est léger et résistant c'est trop souple.
-Asus Zenbook Infinity: 2560 x 1440 ----------> GPU=Intel HD4400 -__-
-Samsung Ativ book 9 plus  3200 x 1800 -----> GPU=Intel HD4400 -__-
-Macbook Pro Retina Grosse resolution --------> GPU Intel Iris 5100 pour le 13'' et un 5200 pour le 15''

 

j'avais besoin de jouer a SC2 correctement, donc le macbook c'est avéré le meilleur choix pour moi, ensuite les Macbook ont de tres bonne batterie

 


Merci pour tes reponse San :)

 

je viens de vérifié pour le poids de OS X 10.8 et W8
W8 64bits=20Go
Osx 10.8=8go

san_

warplane95 a écrit :

est-ce que quelque chose vas changer sous mac?
Pour l'utilisation des logiciels non pas vraiment, c'est celui du système qui est vraiment différent.
 
pour les disque dur externe, est-ce que mac os x sait lire et écrire en NTFC?
NTFS. Ecrire oui si tu installes un pilote style Tuxera NTFS. Sinon OS X sait lire le NTFS nativement.
 
combien de Gb prend mountain lion sur le SSD, est-ce que le dualboot est facile a faire car j'ai une licence windows 8 pro avec office 2013
Une dizaine de Go je crois, oui dualboot facile avec l'utilitaire Bootcamp.
 
aussi, sous windows j'ai mon fond d'écran qui change a chaque 10 seconde, une fonction que j'adore, est-ce possible avec mac os x?
Oui.
 
À quoi je devrais m'attendre avec OS X? les moins comme les plus, soyez franc.
les moins = les jeux (mais bon tu joues à starcraft2 et il est dispo sur OS X) et les prix (un Mac, les meilleures apps sont souvent payantes)
les plus = le reste.

waloof Juste une question, pourquoi souhaites tu passer sur MAC si tu as tout ce que tu veux avec Windows ?
waloof Juste une question, pourquoi souhaites tu passer sur MAC si tu as tout ce que tu veux avec Windows ?
warplane95 Bonjours, dans deux semaine je vais commencé l'université et j’attends avec impatience le nouveau rMBP qui doit sortir au plus tard en novembre. Pour l'instant je vais avoir un pc portable qu'un informaticien vas me passer, donc je veux attendre pour haswell.

 

Mon probleme est que je n'ai jamais utilisé de macbook, donc je ne sais pas du tout a quoi m'attendre de OS X. sur windows j’étais habituer:
-d'avoir ma musique avec winamp
-mes vidéo avec vlc
-mes .iso avec poweriso
-microsoft office 2013 pour le travail
-firefox comme navigateur pour l'ergonomie et la stabilité
-starcraft 2 comme jeux essentiel
-utorrent pour télécharger mes torrent
est-ce que quelque chose vas changer sous mac?

 

pour les disque dur externe, est-ce que mac os x sait lire et écrire en NTFC?

 

combien de Gb prend mountain lion sur le SSD, est-ce que le dualboot est facile a faire car j'ai une licence windows 8 pro avec office 2013

 

aussi, sous windows j'ai mon fond d'écran qui change a chaque 10 seconde, une fonction que j'adore, est-ce possible avec mac os x?

 

À quoi je devrais m'attendre avec OS X? les moins comme les plus, soyez franc.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR