Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Disque dur non reconnu sous OSX 10.8/Win7 mais fonctionne sur Freebox
Hardoff' Bon j'ai vraiment trouvé mon problème.
 
Donc comme je l'avais expliqué, le Retina gere l'USB2 et l'USB3 différemment (en fonction de l'enfoncement de la connectique), et donc j'ai changé de cable et miracle, l'USB3 remarche. J'ai filé mon cable a mon frere qui a le meme HDD que moi et un Macbook earlier-2009 (qui ne gere donc que l'USB2) et lui n'a aucun soucis non plus.
 
Beaucoup de stress pour pas grand chose au final :). Merci quand meme.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Hardoff' Bon j'ai vraiment trouvé mon problème.
 
Donc comme je l'avais expliqué, le Retina gere l'USB2 et l'USB3 différemment (en fonction de l'enfoncement de la connectique), et donc j'ai changé de cable et miracle, l'USB3 remarche. J'ai filé mon cable a mon frere qui a le meme HDD que moi et un Macbook earlier-2009 (qui ne gere donc que l'USB2) et lui n'a aucun soucis non plus.
 
Beaucoup de stress pour pas grand chose au final :). Merci quand meme.
Hardoff' Alors j'ai trouvé la parade (qui n'en est pas une mais bon), je le branche en USB2 (en gros je l'enfonce qu'a 80% dans le port USB, et ca n'active pas l'USB3), mais ca me gonfle parce que ca ne me l'avait jamais fait.
 
Il est formaté en Fat32, et l'alimentation je vois pas pourquoi, je l'utilise a plein regime depuis Fevrier et jamais eu ce genre de probleme. J'ai fait un AHT et aucune erreur détectée..
d@kn1ko

Hardoff' a écrit :

Ah non ca revient. Raaaaah!


 
il est formaté comment ce disque? probleme d alimentation?

Hardoff' Ah non ca revient. Raaaaah!
Hardoff' Bon bah j'ai reussi a resoudre mon probleme.
 
J'ai lancé TestDisk, et par je ne sais quel miracle mon HDD est de nouveau accessible dans le Finder.
 
:)
Hardoff' Bonjour a tous,
 
Alors voila, j'ai un petit soucis depuis hier, j'ai un HDD externe 1To WD My Passport qui fonctionne très bien en temps normal, qui n'est plus reconnu nul part (meme dans l'utilitaire de disque).
 
J'ai donc fait un reset du SMC, toujours pareil, et il est lisible sur ma Freebox.. Je me suis donc dit que ca devait venir des ports USB, mais mon autre HDD WD est lu, et mes Clés USB aussi.
 
Je ne comprend pas vraiment ce qui arrive, surtout que je n'ai rien installé entre temps, je suis parti 3h et quand je suis revenu, pas moyen de le lire (et il tourne bien, pas de sacades, rien).
 
Ma config: http://image.noelshack.com/fichier [...] -23-42.png  
 
Merci d'avance, je desespere..

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR