Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4537 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Iphone 5] MAJ 6.0.2 => 6.1.2
Regla88 Bonjour,

J'avais un iPhone 5 jailbreaké en 6.1.2, j'en ai en échange car il avait un problème de charge / synchronisation (le jb n'étais pas en cause). Ce nouvel iPhone est en 6.0.2.

J'aimerais récupérer mon backup de iCloud, mais il faut que je fasse la MAJ 6.1.3, mais ça me priverais du jailbreak.

Est-il possible de faire la MAJ 6.1.2, afin que je puisse récupérer mon backup et profiter du jailbreak?

Merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Regla88 Bonjour,

J'avais un iPhone 5 jailbreaké en 6.1.2, j'en ai en échange car il avait un problème de charge / synchronisation (le jb n'étais pas en cause). Ce nouvel iPhone est en 6.0.2.

J'aimerais récupérer mon backup de iCloud, mais il faut que je fasse la MAJ 6.1.3, mais ça me priverais du jailbreak.

Est-il possible de faire la MAJ 6.1.2, afin que je puisse récupérer mon backup et profiter du jailbreak?

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)