Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Disque d'installation introuvable
eox74 Merci de ta réponse,
Je viens de constater que j'utilise la version 3.0.4(325) de Bootcamp.
Cependant on ne propose aucune mise à jour logiciel en detection automatique et lorsque je souhaite la télécharger manuellement sur le site Apple, je ne trouve que des .exe.
Merci d'avance.

 

EDIT: Si je comprend bien, il faudrait que je réinstalle mon XP, pour pouvoir ensuite mettre à jour bootcamp. Une fois cette manip terminée, je pourrais reboot sur SL et supprimer ma partition windows XP pour en créer une nouvelle et ainsi installer 7?


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
eox74 Merci de ta réponse,
Je viens de constater que j'utilise la version 3.0.4(325) de Bootcamp.
Cependant on ne propose aucune mise à jour logiciel en detection automatique et lorsque je souhaite la télécharger manuellement sur le site Apple, je ne trouve que des .exe.
Merci d'avance.

 

EDIT: Si je comprend bien, il faudrait que je réinstalle mon XP, pour pouvoir ensuite mettre à jour bootcamp. Une fois cette manip terminée, je pourrais reboot sur SL et supprimer ma partition windows XP pour en créer une nouvelle et ainsi installer 7?

Manue75 Ce n'est pas la même version de Bootcamp pour XP et pour 7 : http://support.apple.com/kb/HT3986
 
http://xsolutions.free.fr/home/mac [...] -seven.php
eox74 Bonjour à tous!
 
Je viens vers vous car je rencontre un problème assez génant depuis ce matin.
Je vous explique la situation:
Je souhaite installer Windows 7 via bootcamp sur mon Imac, la procédure se passe bien jusqu'au moment de l'insertion du DVD. En effet, lorsque j'arrive à la dernière étape (juste après la création de la partition), Bootcamp me signale que le disque d'installation est introuvable .
 
Informations complémentaires:
- Je tiens à préciser que je possède un DVD et une licence originale, neuve, commandé et reçue ce matin, "Windows 7 SP1". Je possède ainsi les deux DVD (32 et 64 bits). Je souhaite l'installer en 64 bits.
- Je tourne sous Snow Leopard 10.6.8
- Mon Imac est de 2011 (modèle Intel i3 3,2 GHZ)
- J'ai déjà procédé à plusieurs installations de Windows XP sur ce même mac sans aucun problème, via un CD XP SP3 comme stipulé dans la notice bootcamp.
- J'ai lu et relu la notice Bootcamp, la seule information trouvée concernant ce problème était qu'il fallait que j'execute une session en administrateur. C'est le cas.
- Le DVD Windows 7 n'est d'ailleurs pas reconnu par mon Mac, il me parle de DVD Vierge. J'ai cependant testé sur un portable qui fonctionne sous Windows, et le DVD est clairement reconnu. Cela ne vient donc pas du DVD.
 
 
Voulant faire les choses bien, et étant quelqu'un d'honnête, je suis très remonté d'avoir dépensé 190e pour quelque chose qui ne fonctionne pas.
J'ajouterai que j'ai effectué beaucoup de recherches concernant ce problème, mais aucune solution n'a été trouvée.
N'étant pas un professionnel de la gravure ISO ou autre Boot sur clé USB, je m'étais donc rabattu sur cette simple solution grâce au disque officiel, en vain.
 
Merci d'avance de votre aide qui me sera certainement précieuse.
Bonne journée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)