Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Lire du Flash avec IOS 6 impossible ??
Bart Non, pas de plugin flash que ce soit dans chrome ou ailleurs.
La seule "pseudo" possibilité est de passer par un navigateur tel puffin, qui génère les pages avec flash sur un serveur distant et envoie simplement l'image sur l'iPad.
Mais c'est lent, pas ergonomique ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Bart Non, pas de plugin flash que ce soit dans chrome ou ailleurs.
La seule "pseudo" possibilité est de passer par un navigateur tel puffin, qui génère les pages avec flash sur un serveur distant et envoie simplement l'image sur l'iPad.
Mais c'est lent, pas ergonomique ...
emmadelavalet ne peut on pas le lire avec chrome au lieu de safari ?
COYOTE2 C'est si nul que ça ??? :??:  
C'est quoi le problème de cette appli ?
crimzer Frash déjà trouvé, déjà essayé, déjà supprimé.
FAKE!
C'EST IMPOSSIBLE!
 
et si ça l'est tu cherche SOURCE FRASH dans CYDIA mais à mon avis c'est de l'escroquerie cette app...
COYOTE2 Up
COYOTE2 Ou peut on trouver FRASH pour que j'essaye de voir comment ça marche  :love:
 
 
Dsl pour le doublon de post   :pt1cable:
COYOTE2 Ou peut on trouver FRASH pour que j'essaye de voir comment ça marche  :love:
COYOTE2 Ou peut on trouver FRASH pour que j'essaye de voir comment ça marche  :love:
Bart

pizoo a écrit :

Heureusement, c'est impossible.  


C'est très nul comme remarque ...
C'est vraiment le genre de discours qui donne l'impression de consommateurs endoctrinés ...
Qu'est ce que ça a de gênant si ça fonctionne (libre à toi de l'activer ou pas) ?
 
Même si Flash n'est pas la panacée, il existe et reste très répandu et c'est un vrai problème de ne pas pouvoir le lire sur une tablette aussi puissante qu'un iPad qui le ferait tourner les doigts dans le nez.
Tout ça est lié à la politique d'Apple, qui ne veut surtout pas qu'un programme non issu de l'Appstore ne fonctionne.
 
Pour info, j'ai un iPad et un iMac, donc je ne suis pas anti Apple, simplement lucide sur certaines limitations imposées qui ne sont pas des avantages.

pizoo Heureusement, c'est impossible.
COYOTE2 Pourtant il y avait FRASH que l'on trouvait pour cela
Mais impossible de mettre la main dessus. Même avec Cydia....
Alisteroid C'est impossible et ça le sera probablement jamais.
COYOTE2 Bonjour
 
Comment peut on lire du contenu FLASH sur une page web sur un IPad
 
C'est agaçant, ça à l'air impossible.....
 
NB : Mon IPad 3 est jailbreake
 
Merci a tous  :love:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR