Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MacBook Pro bloque a la pomme
bmael Essaie Cmd+Alt+P+R au démarrage. Relâcher après le 2ème bong.
Sinon tester les barrettes de RAM. Essayer avec 1 barrette, puis avec l'autres. Essayer d'autres barrettes. Essayer de changer de slot la barrette testée...
Voilà les tests que je ferais.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bmael Essaie Cmd+Alt+P+R au démarrage. Relâcher après le 2ème bong.
Sinon tester les barrettes de RAM. Essayer avec 1 barrette, puis avec l'autres. Essayer d'autres barrettes. Essayer de changer de slot la barrette testée...
Voilà les tests que je ferais.
tounsie31 3 tonalités successives, 1 pause de 5 secondes, 3 tonalités successives Échec de la RAM lors du contrôle d’intégrité des données.

Il me semble que c'est sa, je dois faire quoi ? Une restauration? Merci pour vos reponse
bmael 3 bips il semble que ce soit le firmware. Il faut te créer un CD de restauration du firmware :  
http://support.apple.com/kb/HT2213 [...] cale=fr_FR

Cf. la signification des bips : http://support.apple.com/kb/HT2538?viewlocale=fr_FR
tounsie31 J'ai fait le recovery HD, j'ai verifier , il me dit qui a un soucis et quand je repar il me dit obliger de formater , j'ai fait effacer et j'ai fait verifier ensuite et il me dit que tout va bien...quand je redemarre en appuyant sur "S" il arrive a la pomme et fait 3 bips infiniment..
bmael Le disque dur qui est en train de lâcher ?

Démarrage avec Alt maintenu appuyé (tout seul) puis Recovery HD et aller dans Outils / Utilitaire de disque pour vérifier l'état du disque dur et réparer les autorisations et vérifier le système.

PS : moi je dirais pomme grise (foncé) sur fond gris (clair) ;)
tounsie31 En tappant alt + v mais sa fait un serie de 3 bip et sa fait rien
Manue75 Bonjour,  
Ce doit être pomme grise sur fond blanc ;)
Essai de démarrer avec le DVD d'installation
tounsie31 Bonjour a tous,

J'ai un MacBook Pro 2011 , depuis ce matin lorsque je le demarre il ce bloque sur la pomme Blanche sur un fond Gris et dessous une petite roue qui tourne a l'infinie, je ne sais pas quoi faire... Une idee ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)