Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Désimlockage Iphone 4 IOS 5.1.1
jay974 Apparement j'ai vu sur la page de gevey que on peut desimlocker l'IOS en 5.1.1 mais pas pour la version du modem 4.12.01 que je possede, peut on le desimlocker par ultrasnow comme le dit max ou il y a til un autre moyen?merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jay974 Apparement j'ai vu sur la page de gevey que on peut desimlocker l'IOS en 5.1.1 mais pas pour la version du modem 4.12.01 que je possede, peut on le desimlocker par ultrasnow comme le dit max ou il y a til un autre moyen?merci
je crois que par le jailbreak et ultrasn0w tu peux le désimlocker ( à confirmer)
sinon il existe des geveysim pour désimlocker, en revanche que ce soit l'une ou l'autre solution, à chaque mises a jour itunes il faudra réiterer l'opération.
jay974 bonjour, je cherche à desimlocker mon iphone 4, sous IOS 5.1.1 et version du modem 04.12.01 sachant que je ne connais pas l'opérateur d'origine.
Existe til un moyen de le desimlocker ou bien dois je me résoudre à l utiliser en tant qu'ipod? :cry:  
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)