Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : imac et ram
wisigoth3 ok c'est ce que je pensais aussi que 16 giga c'est déjà suffisant

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
wisigoth3 ok c'est ce que je pensais aussi que 16 giga c'est déjà suffisant
pizoo 32 go c'est inutile.
Si tu veux être tranquille longtemps, 16 c'est déjà énorme.
wisigoth3 je compte m'acheter d'ici a quelque moi un imac de 2011 et je me posais une question j'ai vu sur owc que l'on pouvais mettre 32 gigas de ram pour environ 230 dollars(le montage et a faire soi même) est ce que c'est pertinennt de mettre autant de rem sachant que je suis un peu fan de performance je m'en servirais pour un usage normal
mais aussi pour faire de la musique(principalement d'ailleurs) sachant que j'ai quelque plug ins qui demande de la ressources.
j'avais déjà acheter 6 gigas de ram pour mon  macbook pro 2008 (qui est censé accepté maximum 4 gigas) et c'est vrai que j'avais senti une différence alors je me dis qu'avec 32 gigas j'ai de quoi voir venir mais vos avis m'intéresse c'est pour cela que je m'adresse a vous merci d'avance pour vos réponses ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)