Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3200 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel cable audio pour airport express
chronicle Merci j'en au acheté un real câble.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chronicle Merci j'en au acheté un real câble.
d@kn1ko

chronicle a écrit :

Salut les audiophile,

J'aimerai faire le montage suivant :
Ipad mini
Airport Express
DAC Atoll 100
Ampli Atoll 50se

Mon DAC est bien connecté à mon ampli et l'install fonctionne très bien avec mon mac connecté en usb sur le DAC.
Or j'aimerai savoir comment connecter de manière optimale l'airport vers le dac.
Mon dac a des entrées optiques. Seulement si j'ai bien compris la sortie audio de l'airport express n'a pas l'air d'être un optique classique.

Merci pour votre aide.

Jack optique comme dandu le precise

Dandu C'est une optique jack, suffit de mettre un câble jack optique vers Toslink, ca se trouve facilement.
chronicle Salut les audiophile,

J'aimerai faire le montage suivant :
Ipad mini
Airport Express
DAC Atoll 100
Ampli Atoll 50se

Mon DAC est bien connecté à mon ampli et l'install fonctionne très bien avec mon mac connecté en usb sur le DAC.
Or j'aimerai savoir comment connecter de manière optimale l'airport vers le dac.
Mon dac a des entrées optiques. Seulement si j'ai bien compris la sortie audio de l'airport express n'a pas l'air d'être un optique classique.

Merci pour votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)