Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1913 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : MacBookPro 13" + apple screen retina
Manue75 Les OS ne changent pas deux fois par an :o
Les mises à jour de ton OS en cours (updates) sont gratuites. :)
Seul les nouveaux OS sont payants :
Lion était vendu 23,99 €  
Mountain Lion est à 15,99 €
:jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Manue75 Les OS ne changent pas deux fois par an :o
Les mises à jour de ton OS en cours (updates) sont gratuites. :)
Seul les nouveaux OS sont payants :
Lion était vendu 23,99 €  
Mountain Lion est à 15,99 €
:jap:
soeursourire cool:) Merci!
 
On m'a dit aussi que l'inconvénient d'acheter Mac c'est que les OS changent 2 fois par an et que les updates sont payants à chaque fois... vous en pensez quoi?
Manue75 Oui , pas de soucis :)
soeursourire Merci pour votre aide! Par contre, la carte graphique du MacBook Pro 13" peut soutenir la definition d'un écran normal de chez Apple (non retina) ?
Manue75 Il est , pour l'instant , très difficile de trouver une carte graphique mobile capable de soutenir la définition d'un écran rétina en 21,5  ou 27" :o
De plus si tu souhaite disposer de l'écran du macbook et d'un écran externe en rétina , il faudrait vraiment avoir une super CG avec beaucoup de ram  :pt1cable:
kOrt3x Je te conseil d'attendre un peu, car il y a les MacBook 13" Retina qui sont en preparation.
Après reste a voir le prix, sinon si tu as besoin d'un écran plus grand, attends les iMacs Retina... Mais c'est pas pour tous de suite.
soeursourire Bonjour,
 
Je pense à investir dans un MacBook Pro 13" que je vais utiliser dans un 1er temps sur mon écran PC pour faire essentiellement de la retouche photo.
D'ou mes questions:
 
* un i5 est-il suffisant pour un tel usage ou vaut-il mieux un i7?
* si je me décide à acheter un écran retina Apple (21,27" ) dans le futur, est-ce que la résolution et carte graphique du MacBook 13" suffiront pour avoir la plus haute résolution de l'écran?
 
Merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR