Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Simuler un Iphone sur son pc ? C'est possible ?
starmax55 :) Merci également pour ces infos

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
starmax55 :) Merci également pour ces infos
shoobeedoo Effectivement, merci pour ces infos ;)
Cheinz On peut installer ses propres applications, c'est tout. Ce n'est fait que pour développer.

Et de toute façon, utiliser un simulateur pour y mettre des applications n'a aucun intérêt. On n'est pas sur Windows, une application supprimée ne laisse quasiment aucune trace.

shoobeedoo Ca se bricole sur PC via VM ou ..., d'après ce tuto on peut installer des applis sur le simulateur : http://www.siteduzero.com/tutoriel [...] r-ios.html

Citation :

Dans le chapitre précédent, vous avez eu un premier contact avec le simulateur iOS. Dans ce chapitre, vous allez faire plus ample connaissance avec lui. Vous apprendrez entre autres à simuler les gestuelles de l'utilisateur, à installer et désinstaller une application et bien d'autres choses encore.

Cheinz

shoobeedoo a écrit :

Salut, c'est possible sous OSX grâce à Xcode.

Le chemin : Xcode.app/Content/Developper/Platform/iPhone Simulator Platform/Developper/Applications/Simulateur iOS.app

Ce n'est donc pas possible sur pc et il ne pourra de toute façon pas y mettre des applications dans le simulateur.

shoobeedoo Salut, c'est possible sous OSX grâce à Xcode.

Le chemin : Xcode.app/Content/Developper/Platform/iPhone Simulator Platform/Developper/Applications/Simulateur iOS.app
Cheinz Non.
starmax55 :p  

Bonjour à tous.  

Question qui va sans doute vous paraitre stupide et inutile, mais voilà, je me demandais s'il était possible d'émuler un iphone vierge sur son pc ?

Je m'explique.

J'ai un iphone 4S, et j'aimerais pouvoir tester de nouvelles appli directement sur une plateforme vierge plutot que sur mon tel perso ?  

Merci pour vos réponses !  [:agla]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)