Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3880 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ecran: MBA 13 vs MBP 13
Cheinz Et dalle brillante contre semi brillante aussi, le MBA niveau écran est clairement au dessus sur tout les points.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cheinz Et dalle brillante contre semi brillante aussi, le MBA niveau écran est clairement au dessus sur tout les points.
ceresleloup Dalle TN vs dalle TN ( :o )... la colorimétrie se calibre, mais la résolution n'est pas extensible... bref go MBA :)
th0m_89 Personne n'a d'avis ?
th0m_89 Alors voila , achat en vue! Et une grande question: que choisir entre le MBA 13 et le MBP 13.  Je parle ici uniquement au niveau de la qualité d'écran! (j'ai déja réflechi à tout le reste! )

MBA: 1440 x 900 ,  delta E de 6,8 , contraste 800:1
MBP: 1280 x 800 , delta E de 2,9  ,  Contraste 600:1

Chiffres viennent de lesnumériques!  

Alors voila , à l'usage quel écran s'avère le plus "beau"? Je regarde énormément de films en haute définition sur mon portable -> ca compte pour moi!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)