Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

Dernière réponse
Sujet : downgrade vers snow leopard
Cheinz Non. Mais il est possible qu'une migration des données soit possible depuis un OS plus récent, fais un clone de ton OS sur une autre partition ou un disque USB et installe SL, si il te propose la migration depuis le disque a la fin de l'installation c'est bon. Sinon bah tu recopies a la main toutes les données que tu veux remettre.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cheinz Non. Mais il est possible qu'une migration des données soit possible depuis un OS plus récent, fais un clone de ton OS sur une autre partition ou un disque USB et installe SL, si il te propose la migration depuis le disque a la fin de l'installation c'est bon. Sinon bah tu recopies a la main toutes les données que tu veux remettre.
bonjours à tous. je suis le propriétaire d'un macbook pro acheté en juin dernier, et je l'ai récemment (il y a quelques mois) upgrader vers lion. bien sur, j'ai sous-estimer la capacité d'Apple à rendre leurs produits moins efficaces et je désire downgrader mon mac de lion vers snow léopard. je possède un disque d'installation de snow leopard, et je voudrait savoir si il y a moyen de procéder sans tout formater.
merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)