Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Virus sur mac ?
unified Mac est un système plus sécurisé que Windows, donc même si les virus existent il y en a moins donc la probabilité pour en attraper un est très faible; ensuite le système est sécurisé donc le virus ne rentrera pas tout seul, c'est souvent la faute à l'utilisateur.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
unified Mac est un système plus sécurisé que Windows, donc même si les virus existent il y en a moins donc la probabilité pour en attraper un est très faible; ensuite le système est sécurisé donc le virus ne rentrera pas tout seul, c'est souvent la faute à l'utilisateur.
C'est faux sur les mac y'a des virus  tout comme sur linux ou windows.
C'est juste de la propagande apple pour les noobs.
Manue75 Tu scannes ton mac avec un antivirus :)
Edouard75004 Bonjour,

J'ai un mac et je me demande si je n'ai pas choppé un virus. On dit que Mac c'est bien car il  
n'y a pas de virus mais est-ce vraiment vrai? Ne serais-je pas l'exception qui confirme la règle?  
Si c'est le cas comment je peux détecter un virus ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)