Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2226 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme Imessage
jasup j'ai reussi donc si ca peut aider ...
 
https://supportprofile.apple.com/
 
j'ai supprimer mon iphone de mes appareil et ré-ajouter...
 
et lorsque je mettrais ma puce BB je desactiverai Imessage

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jasup j'ai reussi donc si ca peut aider ...
 
https://supportprofile.apple.com/
 
j'ai supprimer mon iphone de mes appareil et ré-ajouter...
 
et lorsque je mettrais ma puce BB je desactiverai Imessage
jasup non c'est en "portable je viens de verifier :(
cartemere

jasup a écrit :

Son iphone envoi automatiquement des imessage meme sur le bb !


C'est parce que sur son iPhone, ton numéro est configuré comme étant un numéro d'iPhone. Si il va sur ta fiche de contact et qu'il change le type de numéro ("iPhone" => "portable" ), et qu'ensuite il t'envoie un message, ça passe en iMessage ou en simple SMS ?

jasup Son iphone envoi automatiquement des imessage meme sur le bb !
Manue75 Cette personne X qui t'envoie des messages "iMessages" doit le faire depuis un iPhone , dis-lui de t'envoyer des textos normaux sur le numéro de la carte sim qui est dans le BB
jasup Mais maintenant que ca a ete fais?
Manue75 Lorsque tu mets la puce B de ton blackberry dans mon iphone , tu devrais penser à ne pas utiliser iMessage avec la personne X, mais utiliser le service de texto de ton opérateur !
Le blackberry n'étant pas adapté à la réception des iMessages d'Apple  tu ne dois pas utiliser ta puce habituellement dans le blackberry avec iMessages ..  :(
jasup j'ai du mal m exprimer
 
 
j'ai un iphone et un blackberry. chacun avec une puce differente.
 
De temps en temps je dois changer ma sim de téléphone
 
 
en temps normal j utilise Imessage avec une personne X (exemple) avec mon iphone et la puce A ( la config normale)
 
parfois je dois mettre la puce B de mon blackberry dans mon iphone pour une ou deux heures
 
ducoup la puce B habituellement sur mon blackberry, si j'écris un texto a cette personne X, cela envoi par imessage. Ducoup le telephone de cette personne X pense que ma puce B est une puce "iphone".  
Or, lorsque je remet la puce B dans mon blackberry, le téléphone de cette personne pense toujours que ma puce B est une puce "iphone" et envoi les textos en "imessage"
ducoup ca foire et je ne recois tout simplement rien du tout sur mon blackberry.....
 
Manue75 iMessage ne fonctionne qu'avec les iPhones :)
Sinon sur ton BB ce sont les messages par ton opérateur
jasup Bonjour
 
Comment configure ton ce truc? Parfois je change de puce entre mon blackberry et mon iphone et ca me fait merder imessage. Exemple ma puce BB ds mon iphone se met en Imessage et qd je la remet dans mon blackberry un ami ayant un iphne croit tjs que cest imessage resultat jene recois plus les textos de cette personne... Des avis?
 
 
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)