Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3407 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Serveur pour le partage de fichiers
ClessFR Bonjour à tous,

Voilà, je bosse dans une petite entreprise de 4 personnes. J'ai mis en place un dossier partage sur le Mac de mon patron afin qu'on puisse partager les fichiers entre nous. Le problème c'est que ça rame beaucoup. Par exemple, rien que pour ouvrir un fichier excel, cela peut prendre plusieurs dizaines de secondes et franchement, c'est pénible. Pareil pour l'enregistrement...

Bref, la solution serait de mettre en place une sorte de "serveur" pour le partage de fichier... une sorte de système de "stockage" où on pourrait mettre les fichiers partagés. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.

Quelqu'un pourrait me donner des "conseils" svp ?

Merci d'avance.

ClessFR.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ClessFR Bonjour à tous,

Voilà, je bosse dans une petite entreprise de 4 personnes. J'ai mis en place un dossier partage sur le Mac de mon patron afin qu'on puisse partager les fichiers entre nous. Le problème c'est que ça rame beaucoup. Par exemple, rien que pour ouvrir un fichier excel, cela peut prendre plusieurs dizaines de secondes et franchement, c'est pénible. Pareil pour l'enregistrement...

Bref, la solution serait de mettre en place une sorte de "serveur" pour le partage de fichier... une sorte de système de "stockage" où on pourrait mettre les fichiers partagés. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.

Quelqu'un pourrait me donner des "conseils" svp ?

Merci d'avance.

ClessFR.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)