Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3295 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Macbook pro 15" 2011 ou 2012 ?
Manue75 @972cent  
Les modèles 13" ne sont pas équipés avec des processeurs 4 coeurs et de ce fait ils devraient arriver plus tard ( au moins 1 mois )
Au niveau prix , je pense que les nouveaux modèles devraient être proposés à un tarif assez proche de l'actuel .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Manue75 @972cent  
Les modèles 13" ne sont pas équipés avec des processeurs 4 coeurs et de ce fait ils devraient arriver plus tard ( au moins 1 mois )
Au niveau prix , je pense que les nouveaux modèles devraient être proposés à un tarif assez proche de l'actuel .
972cent Le 13" est aussi concerné ?  
J'ai cru lire que l'on passerais aussi à des mémoires flash , donc baisse de capacité (ce qui ne m’intéresse pas vraiment à vrai dire) .
bomox28 Et niveau prix ? Il y aura un changement par rapport au prix actuel ?
Manue75 Cela vaut le coup d'attendre, ils seront en Ivy bridge et très certainement avec l'Usb3 :)
De plus ils seront là très prochainement , quelque(s) semaine(s)  ;)
bomox28 Tout est dans le titre :)

Je voudrai acheter un macbook pro 2,2GHz mais je me demande si ça vaut le coup d'attendre la nouvelle gamme qui devrait sortir dans les prochains mois ? (En prenant compte d'une éventuelle hausse de prix ?)

merci d'avance ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)