Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2275 connectés 

Dernière réponse
Sujet : iPhone reboot en boucle + Batterie
Raven007 Salut,

Même cas de figure que toi. Après avoir mis l'Iphone en mode recovery ou DFU, il redémarre pendant la restauration ou le jailbreak. Mais il redémarre en boucle ce qui a pour effet d’interrompre l'opération en cours. Donc en recovery mode j'ai l'erreur 21 et en mode DFU j'ai l'erreur 3194.

As-tu trouvé une solution?

Merci par avance.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Raven007 Salut,

Même cas de figure que toi. Après avoir mis l'Iphone en mode recovery ou DFU, il redémarre pendant la restauration ou le jailbreak. Mais il redémarre en boucle ce qui a pour effet d’interrompre l'opération en cours. Donc en recovery mode j'ai l'erreur 21 et en mode DFU j'ai l'erreur 3194.

As-tu trouvé une solution?

Merci par avance.

Le-tcho-du-62 Bonsoir,

J'ai un soucis avec mon iPhone depuis ce midi. Il s'est éteint sans raison apparente, sans aucune possibilité de l'allumer.

Lorsque je le connecte à une source d'alimentation, la pomme s'affiche pendant 5 secondes, s'éteint, puis se rallume, et ainsi de suite.

J'ai tenté une restauration via iTunes, mais j'obtiens une erreur 21. J'ai essayé iRecovery, sans succès. J'ai même essayé de repasser Redsnow, sans succès également.

Que puis-je faire? Changer la batterie? Donner 160€ à Apple, en étant sûr de récupérer mon iPhone fonctionnel?...

Je suis bien embêté, surtout avec un appareil de cette valeur!

Merci pour votre aide, je suis dans la galère! :/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)