Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Synchroniser ipod en wifi
d@kn1ko

mikedu21 a écrit :

Bonjour , étant novice sur Mac je n'arrive pas à synchroniser mon iPod et mon Macbook en wifi , j'ai pourtant suivi les instructions mais rien n'y fait je ne peux pas synchroniser les musiques de mon iTunes sur mon iPod autrement que par USB et cela n'est pas très pratique, qui pourrait m'aider s'il vous plait? merci.

ipod / Ipod touch ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
d@kn1ko

mikedu21 a écrit :

Bonjour , étant novice sur Mac je n'arrive pas à synchroniser mon iPod et mon Macbook en wifi , j'ai pourtant suivi les instructions mais rien n'y fait je ne peux pas synchroniser les musiques de mon iTunes sur mon iPod autrement que par USB et cela n'est pas très pratique, qui pourrait m'aider s'il vous plait? merci.

ipod / Ipod touch ?

mikedu21 Bonjour , étant novice sur Mac je n'arrive pas à synchroniser mon iPod et mon Macbook en wifi , j'ai pourtant suivi les instructions mais rien n'y fait je ne peux pas synchroniser les musiques de mon iTunes sur mon iPod autrement que par USB et cela n'est pas très pratique, qui pourrait m'aider s'il vous plait? merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)