Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4220 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Regrouper dans un album des chansons d'artistes différents
Raito33 Merci pour la réponse.

J'ai par contre déjà essayé ça (Ctrl+A, Obtenir des infos, Issus d'une compil), sans succès. :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Raito33 Merci pour la réponse.

J'ai par contre déjà essayé ça (Ctrl+A, Obtenir des infos, Issus d'une compil), sans succès. :(
Cheinz A confirmer mais il me semble qu'il y a un flag compilation quelque part, essaye de voir en le cochant.
Raito33 Bonjour,

Nouvel utilisateur d'iPhone et donc d'iTunes, je n'arrive pas à faire ce que je veux ! :(

J'ai classé un bon nombre de chansons avec un champ artiste spécifique, mais un nom d'album commun "Soirées".
Je souhaiterais que dans l'application musique, chaque artiste soit référencé dans l'onglet Artiste (ça c'est bon) mais que dans album, je n'ai qu'une seule fois "Soirées" avec dedans toutes les pistes de tous les différents artistes. Là, j'ai l'album "Soirées" autant de fois qu'il y a d'artistes et ça n'est pas très pratique...

Comment régler ça ?

Merci ! :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)