Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Transférer ses photos d'Ipad vers PC en gardant les dossiers créés
kirua26 Bonjour à tous,
 
Après 2 jours de recherche sur le web, je craque : je n'arrive pas à transférer mes photos (aussi bien Iphone que Ipad) sur PC, en gardant le classement par dossier effectué directement sur Ipad.
 
En effet, depuis iOS 5.0, nous pouvons trier nos photos directement sur l'appareil, en créant des dossiers, mais lorsque je connecte l'Ipad au PC, je ne retrouve plus ces dossiers créés et toutes les photos sont dans un seul et même dossier (DCIM).
 
Comment faire pour retrouver ce classement fait sur Ipad, lors du transfert des photos vers le PC ?
 
Merci d'avance !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kirua26 Bonjour à tous,
 
Après 2 jours de recherche sur le web, je craque : je n'arrive pas à transférer mes photos (aussi bien Iphone que Ipad) sur PC, en gardant le classement par dossier effectué directement sur Ipad.
 
En effet, depuis iOS 5.0, nous pouvons trier nos photos directement sur l'appareil, en créant des dossiers, mais lorsque je connecte l'Ipad au PC, je ne retrouve plus ces dossiers créés et toutes les photos sont dans un seul et même dossier (DCIM).
 
Comment faire pour retrouver ce classement fait sur Ipad, lors du transfert des photos vers le PC ?
 
Merci d'avance !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR