Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
899 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Raccourci clavier "Launchpad" supprimé...
Profil supprimé F4 est déjà libérée. Il n'y a plus rien dessus.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
F4 est déjà libérée. Il n'y a plus rien dessus.
Manue75 Pour que la touche soit à nouveau disponible , il faudrait la libérer :)
Si F4 est attribuée à Exposé, il faut d'abord attribuer une autre touche à Exposé ...
Bonjour à vous,
 
Il semblerait que j'ai fait une petite bêtise : en bidouillant les touche fonctions (notamment via FunctionFlip), j'ai perdu le raccourci Launchpad (F4) sur mon clavier. Le soucis vient sûrement d'un paramètrage (sur une autre session utilisateur, aucun soucis). A la base, j'avais remplacé le Launchpad par Exposé en "inversant" "F4" et "Fn-F4" grâce à FunctionFlip mais j'ai voulu revenir en arrière. Mais la touche n'est plus attribuée...
 
Vous pensez que c'est réparable ? J'ai passé une bonne heure dans les paramètres systèmes. Au mieux je peux "tricher" en assignant au Launchpad la combinaison "Fn-F4" et en inversant la touche F4 (toujours via FunctionFlip) mais ça reste du bricolage... Et l'idée d'un formatage pour ça ne m'enchante guère, je l'avoue.
 
Pour info, cela concerne un MacBook Air 2011 sous OSX 10.7.3
Merci à vous !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR