Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1908 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Changement DD macbook blanc
SiKouaL J'ai pas fais gaffe je t'avourais, mais bon au pire elle refera une installe derrière, moi c'était plus le changement hardware, je lui expliquerai comment faire si elle veux reformater derrière, merci encore

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
SiKouaL J'ai pas fais gaffe je t'avourais, mais bon au pire elle refera une installe derrière, moi c'était plus le changement hardware, je lui expliquerai comment faire si elle veux reformater derrière, merci encore
nicooooo :) avec plaisir.

 

bien sûr le disque va fonctionner en Sata 2.

 

edit: un peu tard mais bon... je sais pas si tu as vu tu peux "personnaliser" l'installation et virer par ex les langues inutiles ou pilotes d'imprimantes

SiKouaL Celà fonctionne, OS X s'installe, merci pour votre aide, c'est la copine qui va être contente :).
xxfredxx j'ai un doute sur les models 2009 et Sata 3... si c'est compatible ?
SiKouaL Merci je relance et je test
nicooooo salut, tu peux aller dans 'utilitaire disque' et choisir formatage "mac os étendu" juste après le menu "langage".
SiKouaL Bonsoir à tous, pour commencé c'est la première fois que j'ai un apple entre les doigts :)
 
une amie m'a demandé de changer le disque dur defectueux de son macbook blanc (année 2009 apparament), je lui ai donc conseillé d'acheter un disque  
 
http://www.pixmania.com/fr/fr/5454 [...] er-advices (celui ci pour être préci)
 
J'effectu donc le changement, et essaye d'installer OS X, seulement je me rend compte qu'a l'installation, l'apple ne me propose auccun disque (non reconnu).
 
Y'at'il une manipulation particulière à faire ou est-ce seulement que l'apple ne reconnait pas le SATA3?
 
Merci de m'éclairer sur cette affaire.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR