Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quelle ram choisir pour un macbook?
Manue75 Ram installées ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Manue75 Ram installées ?
Adji Fama Je suis à Marseille dc je vais essayer de trouver une boutique qui puisse me vendre et m'installer les rams!
Merci bcp Manue!
Manue75 A prioiri si tu respectes bien la fréquence , il n'y a aucun danger :)
Si tu achètes tes barrettes dans une boutique, le plus simple est de les installer sur place ( Si tu es à Paris >>> à Montgallet :D )
Adji Fama Bonjour à tous,  
Je suis vraiment novice en informatique et je souhaiterais avoir des conseils!  
J'ai un macbook 2.4 GHz Intel Core 2 Duo (blanc) de mémoire 2 Go 1067 MHz DDR3 et je souhaiterais installer 2 ram de 2 Go chacune.  
Je suis allée me renseigner à la boutique Apple et les rams coûtent 140 euros, alors que sur le net les prix sont nettement moins chers (environ 37 euros)!  
Je suis tentée de commander sur le net, mais je ne sais pas du tt quelle marque choisir et je crains d'endommager mon ordinateur en choisissant des rams non appropriées!
Merci!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR