Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Adresse mac de mon Time Capsule
format_c Bonjour,
Je viens d'être connecté à la fibre  [:hill]  mais j'ai un dernier souci. Mon fournisseur d'accès me demande l'adresse MAC de mon Timecapsule afin de finaliser le setup de ma connexion.
J'ai cherché et tout ce que j'ai trouvé c'est dans l'utilitaire Airpor, 3 adresses : 2 pour le wifi (5 ghz et 2.4 ghz) et un id. Ethernet. J'imagine que c'est cette dernière adresse que je dois donner à mon fournisseur sachant que leur modem sera relié par Ethernet à ma Time Capsule.
Est ce que vous confirmez ?

Merci !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
format_c Bonjour,
Je viens d'être connecté à la fibre  [:hill]  mais j'ai un dernier souci. Mon fournisseur d'accès me demande l'adresse MAC de mon Timecapsule afin de finaliser le setup de ma connexion.
J'ai cherché et tout ce que j'ai trouvé c'est dans l'utilitaire Airpor, 3 adresses : 2 pour le wifi (5 ghz et 2.4 ghz) et un id. Ethernet. J'imagine que c'est cette dernière adresse que je dois donner à mon fournisseur sachant que leur modem sera relié par Ethernet à ma Time Capsule.
Est ce que vous confirmez ?

Merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)