Ok merci de tes précisions et de ton aide. Il me reste plus qu'a trouver une bonne affaire sur internet.
Manue75
Mesure-le, mais je pense que ce doit être un 9,5 .
De toutes façons un 9,5 doit passer sans problèmes.
moiremy
Mouais , acheter un disque dur d'occaz c'est pas terrible. Juste une dernière question, je voulais savoir si un dd de 9.5mm d’épaisseur pourra passer dans le Mac car je crois que celui d'origine en fait 7.5.
Le volume du disque dur n'est n'est pas un problème, c'est surtout le prix qu'elle veut y mettre (environ 50 Euros). Donc je résume, un DD sata2 sera donc compatible sur le Mac?
Il y a de bonnes occas sur le forum (achats et ventes) :D Je suis né à St Et et j' y ai encore famille et de bons copains !
Oui , tous les dd sata peuvent fonctionner si tu installes un sata II >>> il peut fonctionner en sata I
moiremy
Et oui effectivement je suis de Sainté
moiremy
Le volume du disque dur n'est n'est pas un problème, c'est surtout le prix qu'elle veut y mettre (environ 50 Euros). Donc je résume, un DD sata2 sera donc compatible sur le Mac?
Manue75
Pas de soucis, tu peux lui mettre un disque sérial-Ata en 2,5" A choisir suivant l'utilisation tant pour le volume que pour la vitesse. Pour améliorer les perfs de ce type de macbook pro, tu peux: 1 : augmenter la mémoire vive 2 : prendre un disque en 7200 trs au lieu d'un 5400
Bienvenue sur le forum ;) Tu es de St E ?
moiremy
Il me semble; c'est celui de ma belle sœur, elle m'a demandé de l'aide, et moi je me tourne vers vous....
Manue75
Alors ce doit être un modèle au minimum de 2006 avec disque dur S-Ata
moiremy
J'ai démonter le disque dur, la connexion est composée de deux broches très plates (une plus large que l'autre).
moiremy
C'est un macbook pro après la série exact je sais pas, il a un processeur dualcoreduo
Manue75
Sur les série Titanium ce sont encore des disque IDE Ce sont des Powerbook :) Les premiers Macbook Pro sont arrivés en 2006
moiremy
Je ne crois pas pourquoi?
Manue75
Ce n'est pas un macbook pro unibody.
C'est quel modèle ? Un de la série Titanium dernier modèle
ou un de la série Alubook ?
moiremy
Bonjour,
Je sollicite votre aide concernant le changement du disque dur d'un macbook pro qui date de 2005 je crois.
Le disque dur en question a une erreur SMART donc pas trop le choix, je dois le changer. Ce disque dur est un Toshiba HDD2D30 d'une capacité de 100Go.
Il me semble que la connexion est SATA, et je souhaiterais savoir si je peux le changer par n'importe quel type de disque dur? (de format 2.5 bien entendu). Puis je mettre un disque dur SATA 2? Y a t il des précautions à prendre pour mon achat?