Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3698 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Windows 7 s'allume automatiquement sous Lion (depuis installation Boot
Coco573 Merci quand même, j'ai retrouvé la réponse dans la configuration de mon ordi.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Coco573 Merci quand même, j'ai retrouvé la réponse dans la configuration de mon ordi.
Coco573 Bonjour à tous, je viens d'installer Windows 7 sur mon MacBook Pro avec l'assistant BoothCamp (malheureusement il y'a encore quelques soucis sur la carte réseau, je ne peux pas encore me connecter à un réseau internet ) et maintenant je suis obligé de faire en permanence Alt sinon Windows s'allume automatiquement sur mon IOS. Est qu'il y a possibilité que je puisse faire en sorte que ce soit l'inverse étant donné que c'est mon OS de base et que Windows est soumis à une utilisation purement scolaire (installation de machine virtuelle, Packet Tracer, etc...)
Merci d'avance ! :-)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)