Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

Dernière réponse
Sujet : iTunes avec nouveau PC
MaRcMoUd Bonjour,

mon ancien PC a crashé, je me suis donc équipé avec une nouvel ordinateur. Par chance, j'ai pu récupérer mon deuxième DD (stockage) sur lequel il y avait mes documents (donc ma Musique) et un dossier iTunes.

Ma question est la suivante, comment retrouver mon ancien environnement iTunes pour que je puisse à nouveau brancher mon iPod sur mon nouvel ordinateur et rajouter de la musique ? Sur ma config actuelle j'ai un SSD pour le système et les programmes et un Raptor pour le stockage. Idéalement, je veux que mon iTunes soit géré sur mon Raptor pour ne pas "polluer" le SSD.

D'avance, je vous remercie!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MaRcMoUd Bonjour,

mon ancien PC a crashé, je me suis donc équipé avec une nouvel ordinateur. Par chance, j'ai pu récupérer mon deuxième DD (stockage) sur lequel il y avait mes documents (donc ma Musique) et un dossier iTunes.

Ma question est la suivante, comment retrouver mon ancien environnement iTunes pour que je puisse à nouveau brancher mon iPod sur mon nouvel ordinateur et rajouter de la musique ? Sur ma config actuelle j'ai un SSD pour le système et les programmes et un Raptor pour le stockage. Idéalement, je veux que mon iTunes soit géré sur mon Raptor pour ne pas "polluer" le SSD.

D'avance, je vous remercie!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)