Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

Dernière réponse
Sujet : critique / suggestion topic imac
Cheinz Ben c'est un topic unique donc si tu as une/des questions sur l'iMac tu postes là bas, ça centralise toutes les quetsions/réponses. Tu as aussi la recherche en haut a droite ou sur un topic en particulier.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cheinz Ben c'est un topic unique donc si tu as une/des questions sur l'iMac tu postes là bas, ça centralise toutes les quetsions/réponses. Tu as aussi la recherche en haut a droite ou sur un topic en particulier.
epsilon31 Bonsoir,

je viens de m'inscrire sur ce forum et un truc m'a frappé : le topic unique imac
Je m'explique : en général, on pose une question, les gens répondent, tout va bien. mais avec le topic imac, toutes les questions&réponses sont mélangées, on ne s'y retrouve plus, ce n'est pas du tout clair, pour moi, c'est une grosse pagaille...
J'avoue ne pas comprendre cette façon de faire.
Voilà, je voulais juste donner mon avis ;-)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)