Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connection qui freeze
Sanibroyeur aller Up svp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sanibroyeur aller Up svp
Sanibroyeur Il semblerait que mon Mac n'accepte pas de nouvelles connections en fait : spotify fonctionne encore  de même que mon download manager a l'exception que le download en cour fonctionne mais que le suivant dans la file ne se lance pas. Bien entendu ni safari ni Firefox ne fonctionnent
Sanibroyeur Salut,

Depuis quelques temps , ma connexion inter freeze , que se soit en ethernet ou wifi. L'ordinateur apparaît comme toujours connecte mais mes pages ne se chargent plus et dans l'utilitaire réseau il n'y a plus aucun paquets échanges ( le nombre reste le le même)

Seule solution pour moi a ce moment la : redémarrer le mac ( une simple coupure de la connexion ne change rien)

Bien entendu cela n'affecte pas mon iPad connecte en wifi. Et le problème survient de maniere aléatoire .

Avez vous des problèmes similaires ?,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)