Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2042 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb sauvegarde time machine
Deniss42 Bonjour
Voilà mon problème : j'utilise TM depuis longtemps sans souci jusqu'à aujourd'hui sur un DD externe de 1 To. Lors de ma dernière sauvegarde il y a un problème sur le disque (probablement un problème de catalogage) et TM c'est bloqué sur la dernière sauvegarde.

Utilitaires de disque me dit de reformater le DD. par contre je voudrais récupérer les anciennes sauvegardes sur un autre DD externe avant de formater et ça m'est impossible . j'ai également essayé de supprimer la sauvegarde "in progress" et j'ai l'erreur :
"Impossible de placer l’élément « 2011-08-24-213516.inProgress » dans la Corbeille car il ne peut pas être supprimé."
Quelqu'un a t'il une solution ?
Merci d'avance.
Denis

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Deniss42 Bonjour
Voilà mon problème : j'utilise TM depuis longtemps sans souci jusqu'à aujourd'hui sur un DD externe de 1 To. Lors de ma dernière sauvegarde il y a un problème sur le disque (probablement un problème de catalogage) et TM c'est bloqué sur la dernière sauvegarde.

Utilitaires de disque me dit de reformater le DD. par contre je voudrais récupérer les anciennes sauvegardes sur un autre DD externe avant de formater et ça m'est impossible . j'ai également essayé de supprimer la sauvegarde "in progress" et j'ai l'erreur :
"Impossible de placer l’élément « 2011-08-24-213516.inProgress » dans la Corbeille car il ne peut pas être supprimé."
Quelqu'un a t'il une solution ?
Merci d'avance.
Denis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)