Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : itunes et autres appareils
Dandu Oui, s'il lit le format AAC (c'est normalement le cas). Attention juste à un point : si t'as acheté la musique y a longtemps (genre avant 2007), elle est peut-être protégé par des DRM.
 
Pour le savoir, suffit de vérifier dans iTunes : clic droit sur le morceau, information. Ls morceaux sans DRM sont en 256 kbps et affichent "achetés", les autres sont en 128 kbps et sont protégés.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Dandu Oui, s'il lit le format AAC (c'est normalement le cas). Attention juste à un point : si t'as acheté la musique y a longtemps (genre avant 2007), elle est peut-être protégé par des DRM.
 
Pour le savoir, suffit de vérifier dans iTunes : clic droit sur le morceau, information. Ls morceaux sans DRM sont en 256 kbps et affichent "achetés", les autres sont en 128 kbps et sont protégés.
bonjour
 
question de noob [:kray_z]  
 
peut on mettre la musique itunes sur un autre appareil (téléphone, balladeur numérique) qu'apple ?  
 
je vais peut etre acquérir un nouveau telephone et j'aimerais mettre ma musique telechargée légalement sur ce tel.`
 
merci !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR