| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... | |
| Blackhawk8 | Je viens de tester le Fold 8 dans un magasin au Vietnam, il y a encore un peu cette sensation d’un écran en plastique au milieu, forcément. On verra si Apple arrive à trouvé une solution pour son futur modèle |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Blackhawk8 | Je viens de tester le Fold 8 dans un magasin au Vietnam, il y a encore un peu cette sensation d’un écran en plastique au milieu, forcément. On verra si Apple arrive à trouvé une solution pour son futur modèle |
| Furorento |
|
| haralph |
|
| lamnesik | TouchID c’est tellement moins pratique que FaceID, je comprends pas comment certains préfèrent l’empreinte. |
| thekiller3 |
|
| Manue75 | Il me semble bien qu'il est également possible de saisir plusieurs faceID :) |
| chin jo | Pour l’Apple Watch je trouve les prestation de la Samsung de mon fils nettement supérieures, rien que l’affichage des photos liées aux messages par exemple.
Ce qui est un usage bien plus direct et qualitatif qu’une obscure fonction de plus. Pour faceID ça revient souvent, mais perso la lecture d’empreinte digitale Samsung m’allait très bien et on pouvait en rentrer plein de différentes. |
| kikou2419 |
|
| Blackhawk8 | Pour moi ce n’est pas l’écosystème, quand j’avais tenté un Galaxy pendant 1 an j’étais pas en extase devant les app à double emploi entre celles de Samsung et celles natives à Android, les app Samsung qui affichent de la pub, beaucoup trop d’app du store qui sont “Shady”, etc.
L’écosystème Apple c’est juste la cerise sur le gâteau, même s’il est aussi cloisonné contre les appareils tiers |
| indiana77 |
|
| freddy021 | En filtrant sur wolfman sur le bon topic, vous devriez trouver son retour également, il avait tenté le switch l’an dernier :o |
| Furorento |
|
| bonenza | Merci pour tes réponses ;) et les infos que je ne connaissais pas.
AppleTV+ est bien dispo sur Google TV, c'est + pour la validation d'accès au service qu'il me semble que c'est casse pied sans iPhone ou iPad. |
| Furorento |
|
| bonenza |
Si je ne devais garder qu'un seul appareil aujourd'hui ca serait le Macbook.
|
| nic011 |
|
| kikou2419 | Je suis globalement content de l'univers apple (airpods et airpods pro, apple tv, macbook pro de 2015, iPhone 13 pro) et j'avoue adorer les synergies.
Mais les pliants me font de l'œil depuis un moment, le nouveau format serait la bonne occasion. Apple est à la traîne sur le sujet et ça sent la douille tarifaire tandis que les autres font des efforts... Je pense essayer de me désintoxiquer des solutions GAFA à l'occasion. |
| chin jo | C’est tout le mal que je te souhaite, j’ai pas la mémoire des pseudos mais il y en a qui ont fait des aller-retours…
Ensuite si même les « sectaires » lâchent l’affaire… Nous on a maintenant deux MBP, deux iPhones pro/pro max, une Apple TV. Et on sous utilise totalement le fameux écosystème. Le gros frein au basculement total c’est la connerie de certains trucs (que je fais sûrement mal). Tu veux une capture d’écran sans pourrir ta gallérie avec, si tu l’envoies en message elle est pas traitée comme une photo… Je télécharge des films sur le site de Arte « Apple à pas pu vérifier que le fichier était sans risque et m’empêche de le lire » Je veux enregistrer un fichier : je le partage avec « fichiers » Je veux supprimer une vidéo d’un répertoire : limite faut passer par l’application qui la lit (ou trois sous menus). C’est d’un lourd à crever. |
| kikou2419 | Bon malgré mon sectarisme j'ai pris un fold 8 en 1To.
Avec toutes les reducs ça le fait 1.5K€, jamais j'aurai ça avec apple. Je m'habituerai au changement :o |