Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4742 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits...
dwave

tzotzo a écrit :

L'idée c'était de dire qu'un iPhone Fold à 2000€ ça me choquait pas, car dans mon cas, ça remplacerait 3000€ d'achat

C'est rien de plus que ça

tzotzo a écrit :

Mais si vous voulez on peut juste continuer de dire que c'est trop cher et basta :o

Alors j'étais passé à côté j'avais compris autre chose, c'est moi :).  

Ah non pour le coup je ne trouve pas ça si cher, enfin si je ne le prends pas ce sera à cause de sa supposée largeur et non son prix.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Aesthetics Clairement le piège de l’écosystème fonctionne bien. Et le fait que la famille soit 90% iPhone aussi. Sinon j’aurai franchi le pas également.  

indiana77 J’ai regardé un test du Fold7, sont forts Samsung, rien à dire.
Mais même à moitié prix, je ne suis pas prêt à quitter l’environnement Apple.

myzt

kikou2419 a écrit :

Le fold 7 de Samsung me donne le kikitoudur :o
Quand est ce qu'apple se bouge le fion ?

Samsung donne le kikitoudur
Je vais troquer mon 13 Mini contre un S25/S25 Edge ou Ultra  [:tristou:4]  

nic011

kikou2419 a écrit :

Le fold 7 de Samsung me donne le kikitoudur :o

Si le prix était pas aussi élevé j'aurais déjà craqué :D

Wolfman C'est pour ça que je viens de changer mon iphone 15 Pro Max pour un Fold7  [:dockbchris]
kikou2419

Wolfman a écrit :

C'est plus ou moins prévu pour 2027 il me semble.  

Super, c'est rapide dis donc. :o

indiana77 Oui, pour les 20 ans de l’iPhone.
Tim Cook avait annoncé en 2017 (iPhone X) que ce serait le design des 10 prochaines années.

Je pense que le liquid glass d’iOS 26 nous prépare à la « révolution de 2027 », peut être un système mixant le Vision Pro et un écran pliant.
Les caméras filmant le réel et l’écran superposant l’interface.

[:aras qui rit]  je fais tourner?
Wolfman C'est plus ou moins prévu pour 2027 il me semble.
kikou2419 Le fold 7 de Samsung me donne le kikitoudur :o
pist@l C'est marqué 3 fois plus que les batteries normales donc pas de 300% de sa taille :o
widowsorrow

webenor a écrit :

peut-être mais en attendant les téléphones Android sont en train de tailler des croupières aux iPhones en rythme d'activations.
Si Apple ne réagit pas en proposant une gamme plus large, ça risque de mal se finir...

This aged like milk

ditche

hfr of the dead a écrit :

c'est le "voici pourquoi" du titre qui m'a refroidi à cliquer pour en savoir plus.

Je pense comme toi  [:hesp:5]

hfr of the dead

Wolfman a écrit :

Lit l’article et tu le sauras. Elle gonfle. Elle grossit. Elle prend plus de place. Elle n’est pas aimée par les grossophobes. Tout ce que tu veux.

c'est le "voici pourquoi" du titre qui m'a refroidi à cliquer pour en savoir plus.

cd5 [:rofl]
Wolfman Lit l’article et tu le sauras. Elle gonfle. Elle grossit. Elle prend plus de place. Elle n’est pas aimée par les grossophobes. Tout ce que tu veux.
hfr of the dead "La batterie gonfle de 300% en charge" c'est a dire ?
Blackhawk8 La batterie gonfle de 300% en charge  :ouch:  
Je comprend pourquoi ils n’en veulent pas
totoz Ces batteries doublent l’autonomie des smartphones… et pourtant, les iPhone et Galaxy n’en ont toujours pas : voici pourquoi

The mystery behind why Samsung, Apple, and Google don’t significantly increase battery sizes has been solved, with the primary reason being U.S. federal regulations on lithium battery transportation, 49 CFR 173.185: For lithium-ion battery cells, the limit is 20 Wh.
Overview of Battery Capacities for Major Flagship Phones in the U.S. Market
The battery capacities of major flagship phone brands in the U.S. market (Apple, Samsung, Google, Motorola, OnePlus, Sony, etc.) are as follows (converted to Wh for comparison with regulations):

Apple:
 iPhone 16 / 16 Pro / 16 Pro Max: Battery capacity approximately 3355–4702mAh, voltage typically 3.8V.
Calculation: Wh = (mAh × V) ÷ 1000
3355mAh × 3.8V ÷ 1000 ≈ 12.75 Wh
4702mAh × 3.8V ÷ 1000 ≈ 17.87 Wh  

Samsung:  
Galaxy S25 / S25+ / S25 Ultra: 4000–5000mAh, voltage approximately 3.85V.
4000mAh × 3.85V ÷ 1000 ≈ 15.4 Wh
5000mAh × 3.88V ÷ 1000 ≈ 19.4 Wh  
Galaxy Z Fold 6 / Z Flip 6: 4000–4400mAh, approximately 15.4–16.94 Wh.  

Google:  
Pixel 9 / 9 Pro / 9 Pro XL: 4700–5100mAh, voltage approximately 3.85V.
5060mAh × 3.89V ÷ 1000 ≈ 19.68 Wh  

https://x.com/UniverseIce/status/1940683407358583209

hfr of the dead

CasablancaDR a écrit :

Mon 4S aussi.  

Même mon 6 plus a pris cher très vite. Les progrès sur la longévité sont vraiment là depuis. Mon 11 de 2018 à jour reste globalement très agréable à utiliser. Je me fais pas trop d’illusion avec le verre liquide par contre… :o

si ça reste.

CasablancaDR

skylight a écrit :

Mon iPhone 4 se souvient très bien d'iOS7 aussi :o

Mon 4S aussi.  

Même mon 6 plus a pris cher très vite. Les progrès sur la longévité sont vraiment là depuis. Mon 11 de 2018 à jour reste globalement très agréable à utiliser. Je me fais pas trop d’illusion avec le verre liquide par contre…  :o

skylight Mon iPhone 4 se souvient très bien d'iOS7 aussi :o
ditche

haralph a écrit :

J'ai jamais eu de soucis de tel après une maj  [:tinostar]

Bah moi je me souviens aussi du passage à iOS 11, mon iPhone 5s et l’iPad mini 2 sont devenus super lents.  :mad:  
3 mois après je les remplaçais.  [:etienne000:3]

dwave IOS 18.6 beta 3 installé  [:hugeq:1]
nic011 Les bugs Wifi/BT sous macOS, c'est sur ils sont avec nous depuis un paquet d'années :o
gremi Mais tous ces bugs et instabilités à chaque version, sont ils avec nous dans cette pièce ? :o
nic011 Perso c'est surtout macOS ou j'attends la .1, voir .2, vieilles habitudes prisent depuis mes débuts sous X.3 :D mais bon avec la sortie annuelles des OS et les bugs qui se trainent pendant des années, je pourrais mettre à jour en .0 sans souci :o :whistle:
Furorento

Pareil ici.
on s'y fait tellement vite que limite on oublie dans l'instant l'ancienne version.

Mais on trouvera toujours sur les forums info deux camps, les craintifs de la MAJ et ceux qui installent day one, voire la beta.

Moi j'ai deja eu des chauffes ou surchauffes voir lags (plus l'iPhone est ancien plus c'est probable)
Ou l'apparition d'UI aberrantes que je ne voulais pas

Par precaution j attends 6 à 8 mois (selon le niveau des pleurs)
Et dans de rares cas je saute une version si vraiment la nouvelle UI a de grosses aberrations qui seront corrigées en n+1 ou qui nécessite des grosses maj de toutes les apps

CasablancaDR

F117 a écrit :

l'interet de pas faire la mise a jour pendant 3 mois c'est de voir si il y a beaucoup d'utilisateurs qui pleurent pour diverses raisons genre  

la majorité des gens qui se font pirater les smartphone pour mr tout le monde c'est :

soit des emails piegés
soit des SMS piégés  

batterie fond comme neige au soleil
ralentissement etc

faut arrêter de croire que les malware genre PEGASUS sont utilisés contre des gens qui ne sont pas des cibles des institutions gouvernementales

Personne ici ne conteste que les problèmes sont multi factoriels et que les failles logicielles ne représentent qu'une part des piratages.  

En 2025 faut juste prendre toutes les précautions nécessaires et certainement pas agiter le drapeau de l'exagération quand les marques sont attentives et réactives sur les mises à jour de sécurité.

hfr of the dead

haralph a écrit :

J'ai jamais eu de soucis de tel après une maj  [:tinostar]

Pareil ici.
on s'y fait tellement vite que limite on oublie dans l'instant l'ancienne version.

Mais on trouvera toujours sur les forums info deux camps, les craintifs de la MAJ et ceux qui installent day one, voire la beta.

haralph J'ai jamais eu de soucis de tel après une maj  [:tinostar]
F117

philipppe a écrit :

Quel est l’intérêt de ne pas prendre le dernier iOS quand il a plus de 6 mois ?

Le premier mois ok. Le deuxième pourquoi pas .. mais après ?

Tu as la sécurité certes mais pendant une durée limitée et aussi plein de bug non corrigés. Et tu passe à côté de toutes les nouveautés de l’os mais aussi dans certaines applis qui utilise les possibilités du derniers OS.  

Un des seuls intérêts est d’utiliser une apps essentielle qui ne fonctionnerait pas avec le dernier OS. Et même là on recule avant de devoir sauter.  

Après tu fait comme tu veux mais ne pas installer pour ne pas installer même si tu semble très susceptible sur le sujet ça me parait un peu con.  
Et n’y vois aucune condescendance je m’interroge sur ton obstination c’est tout.

l'interet de pas faire la mise a jour pendant 3 mois c'est de voir si il y a beaucoup d'utilisateurs qui pleurent pour diverses raisons genre  

la majorité des gens qui se font pirater les smartphone pour mr tout le monde c'est :

soit des emails piegés
soit des SMS piégés  

batterie fond comme neige au soleil
ralentissement etc

faut arrêter de croire que les malware genre PEGASUS sont utilisés contre des gens qui ne sont pas des cibles des institutions gouvernementales

dwave

Blackhawk8 a écrit :

Ma voiture a 200km, vous pensez qu'elle est rodée maintenant ?
Bon je vais pouvoir commencer à prendre l'autoroute

Lemminkainen a écrit :

Moi j'ai pas encore utilisé l'appareil photo, je vais attendre iOS 29. :o

dwave a écrit :

C'est pas le fait que certains veulent ou non faire les MàJ, c'est vos réponses moqueuses et légèrement condescendantes qui sont lourdes :). Pour ma part j'ai toujours fait les MàJ en temps et en heure même les beta et jamais eu de pépin. Mais je ne me moque pas de ceux qui préfèrent attendre un an si ils le veulent.  

La sécurité ? Mais LOL, les problèmes de sécurité aujourd'hui viennent des utilisateurs et non d'un os légèrement daté, 99% des attaques aujourd'hui ciblent des gens crédules. Donc non un tel sous IOS 17 et même Android 11 ou 12 n'est pas vulnérable.-

philipppe a écrit :

Tu as la sécurité certes mais pendant une durée limitée et aussi plein de bug non corrigés. Et tu passe à côté de toutes les nouveautés de l’os mais aussi dans certaines applis qui utilise les possibilités du derniers OS.  

Un des seuls intérêts est d’utiliser une apps essentielle qui ne fonctionnerait pas avec le dernier OS. Et même là on recule avant de devoir sauter.  

Après tu fait comme tu veux mais ne pas installer pour ne pas installer même si tu semble très susceptible sur le sujet ça me parait un peu con.  
Et n’y vois aucune condescendance je m’interroge sur ton obstination c’est tout.

Le camp de la crainte irrationelle des MAJ.

Il semble y avoir un problème d'ordre ou de lecture donc je quote les messages, pour ma part (comme déjà écrit plus haut), je fais toujours les màj y compris avant l'heure et j'ai JAMAIS eu de pépin.  

Ce que je trouvais très limite c'est le ton, voir les premiers posts cités vis à vis de ceux qui préféraient rester sous IOS 17. Donc bref chez moi tout va bien les màj me conviennent mais par contre ceux qui préfèrent attendre un an avant de les faire je les comprends aussi et surtout, je ne me fous pas de leur gueule :).

hfr of the dead

philipppe a écrit :

Le camp de la crainte irrationelle des MAJ.

philipppe

dwave a écrit :

C'est loin d'être faux, après libre à toi de penser ce que tu veux, mais n'influence pas les autres :). Je ne parlais pas de fausses manipulations mais bien de gens crédules qui se laissent abuser.  

Je persiste, même si on a pas le dernier OS en date, on est pas vulnérable pour autant. "les gens comme moi" te remercient pour ton inquiétude (et toujours cette condescendance au top).

ricoco

totoz a écrit :

perso je pensais qu'on aurais ceci
https://i.imgur.com/v47uMtm.jpeg

on s'est bien fait avoir par le graphiste qui a fait ça :D
surtout que c'est une info qui a été relayé sur plein de site en France et à l'étranger !

Lemminkainen

dwave a écrit :

C'est loin d'être faux, après libre à toi de penser ce que tu veux, mais n'influence pas les autres :). Je ne parlais pas de fausses manipulations mais bien de gens crédules qui se laissent abuser.  

Je persiste, même si on a pas le dernier OS en date, on est pas vulnérable pour autant. "les gens comme moi" te remercient pour ton inquiétude (et toujours cette condescendance au top).

Je ne mets aucune condescendance. Je n'influence pas les autres, c'est une partie de mon job et ce sont des faits. [:spamafote] C'est pas comme si c'était une opinion.  :sweat:  

Mais bon vu que tu veux le prendre comme ça, bien à toi ! J'arrête le débat ici. :)

muhyidin

indiana77 a écrit :

Rédhibitoire de quel point de vue? Esthétique ou ergonomique ?

Personnellement je trouve ça très bien dans les deux cas.

Esthétiquement je trouve ça très moche. Et ça n'a pas de sens pour la consommation de médias .

dwave C'est loin d'être faux, après libre à toi de penser ce que tu veux, mais n'influence pas les autres :). Je ne parlais pas de fausses manipulations mais bien de gens crédules qui se laissent abuser.  

Lemminkainen

dwave a écrit :

C'est pas le fait que certains veulent ou non faire les MàJ, c'est vos réponses moqueuses et légèrement condescendantes qui sont lourdes :). Pour ma part j'ai toujours fait les MàJ en temps et en heure même les beta et jamais eu de pépin. Mais je ne me moque pas de ceux qui préfèrent attendre un an si ils le veulent.  

La sécurité ? Mais LOL, les problèmes de sécurité aujourd'hui viennent des utilisateurs et non d'un os légèrement daté, 99% des attaques aujourd'hui ciblent des gens crédules. Donc non un tel sous IOS 17 et même Android 11 ou 12 n'est pas vulnérable.-

C'est faux.

Je te laisse regarder les rapports de sécurité concernant ces points. Il n'y a pas besoin de fausses manipulations des utilisateurs aujourd'hui. (Même si c'est un point important aussi.)
C’est justement parce que des gens comme toi tiennent ce genre de discours circule qu’on continue d’insister sur l’importance des mises à jour des OS.

Les mises à jours sont la première ligne de défense, qu'on soit utilisateur averti ou débutant.

Maintenant tu fais ce que tu veux, mais tu connais les risques. :o

Cyber-solaris

totoz a écrit :

On se croirait revenu à Windows 95. Ce style retro, j'aime  :o

totoz

bonenza a écrit :

Ils l'ont tellement vendu à la keynote que j'ai du mal à croire qu'ils fassent machine arrière.

On va surement le revoir dans une ou 2 versions beta et ca sera plus au niveau de ce qu'ils voulaient.... j'espère ^^

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)