| |||||
| Dernière réponse | |||
|---|---|---|---|
| Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... | |||
| dwave |
|
||
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Aesthetics | Clairement le piège de l’écosystème fonctionne bien. Et le fait que la famille soit 90% iPhone aussi. Sinon j’aurai franchi le pas également. |
| indiana77 | J’ai regardé un test du Fold7, sont forts Samsung, rien à dire.
Mais même à moitié prix, je ne suis pas prêt à quitter l’environnement Apple. |
| myzt |
|
| nic011 |
|
| Wolfman | C'est pour ça que je viens de changer mon iphone 15 Pro Max pour un Fold7 [:dockbchris] |
| kikou2419 |
|
| indiana77 | Oui, pour les 20 ans de l’iPhone.
Tim Cook avait annoncé en 2017 (iPhone X) que ce serait le design des 10 prochaines années. Je pense que le liquid glass d’iOS 26 nous prépare à la « révolution de 2027 », peut être un système mixant le Vision Pro et un écran pliant. Les caméras filmant le réel et l’écran superposant l’interface. [:aras qui rit] je fais tourner? |
| Wolfman | C'est plus ou moins prévu pour 2027 il me semble. |
| kikou2419 | Le fold 7 de Samsung me donne le kikitoudur :o
Quand est ce qu'apple se bouge le fion ? |
| pist@l | C'est marqué 3 fois plus que les batteries normales donc pas de 300% de sa taille :o |
| widowsorrow |
|
| ditche |
|
| hfr of the dead |
|
| cd5 | [:rofl] |
| Wolfman | Lit l’article et tu le sauras. Elle gonfle. Elle grossit. Elle prend plus de place. Elle n’est pas aimée par les grossophobes. Tout ce que tu veux. |
| hfr of the dead | "La batterie gonfle de 300% en charge" c'est a dire ? |
| Blackhawk8 | La batterie gonfle de 300% en charge :ouch: Je comprend pourquoi ils n’en veulent pas |
| totoz | Ces batteries doublent l’autonomie des smartphones… et pourtant, les iPhone et Galaxy n’en ont toujours pas : voici pourquoi
|
| hfr of the dead |
|
| CasablancaDR |
Mon 4S aussi. |
| skylight | Mon iPhone 4 se souvient très bien d'iOS7 aussi :o |
| ditche |
|
| dwave | IOS 18.6 beta 3 installé [:hugeq:1] |
| nic011 | Les bugs Wifi/BT sous macOS, c'est sur ils sont avec nous depuis un paquet d'années :o |
| gremi | Mais tous ces bugs et instabilités à chaque version, sont ils avec nous dans cette pièce ? :o |
| nic011 | Perso c'est surtout macOS ou j'attends la .1, voir .2, vieilles habitudes prisent depuis mes débuts sous X.3 :D mais bon avec la sortie annuelles des OS et les bugs qui se trainent pendant des années, je pourrais mettre à jour en .0 sans souci :o :whistle: |
| Furorento |
|
| CasablancaDR |
Personne ici ne conteste que les problèmes sont multi factoriels et que les failles logicielles ne représentent qu'une part des piratages. |
| hfr of the dead |
|
| haralph | J'ai jamais eu de soucis de tel après une maj [:tinostar] |
| F117 |
|
| dwave |
|
| hfr of the dead |
|
| philipppe |
|
| ricoco |
|
| Lemminkainen |
|
| muhyidin |
|
| dwave | C'est loin d'être faux, après libre à toi de penser ce que tu veux, mais n'influence pas les autres :). Je ne parlais pas de fausses manipulations mais bien de gens crédules qui se laissent abuser. Je persiste, même si on a pas le dernier OS en date, on est pas vulnérable pour autant. "les gens comme moi" te remercient pour ton inquiétude (et toujours cette condescendance au top). |
| Lemminkainen |
|
| Cyber-solaris |
|
| totoz |
|