Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Réinstallation Snow Léopard sur mac
nemrod Alors, dans l'ordre :
0. Lire la charte
1. Chercher
2. poster dans le topic qui va bien  

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nemrod Alors, dans l'ordre :
0. Lire la charte
1. Chercher
2. poster dans le topic qui va bien  

:hello:
Natevy :hello:  Bonjour,  :hello:  

Je suis bien embêtée, j'ai actuellement un Macbook 15" air ou pro je ne sais pas  :lol: , bref là n'est pas le soucis, en fait, on m'as passé cet apple, avec comme système d'exploitation vista..  

Je souhaiterais repasser entièrement sous snow léopard, mais je ne connais pas la marche a suivre pour lancer l'installation ainsi que le formatage du DD.  

Par boot camp max os n'est pas installé ( touche alt au démarrage, que Windows d'installer ) .. du coup aucun accés sur mac pour lancé plus facilement la ré-installation. Depuis boot camp sur vista, le redémarrage depuis DVD MAC OS INSTALL, rien ne se passe non plus, redémarrage tout simple de vista...

Lorsque j'entre le DVD de snow, celui ci ne me propose que l'installation a distance de CD et DVD..

Pourriez vous m'aider à réinstaller Snow Léopard sur mon apple.. :love:  

Merci beaucoup d'avance.   :jap:  :jap:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)