Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bug photoshop! SOS!
molemilk Bonjour,

J'utilise photoshop CS4 que j'ai acheté il y a environ 1 an et demi; jusqu'ici tout marchait à merveille. Mais là depuis quelques jours, c'est bugs à répétition. Je fais une "action" (pinceau, gomme ou autre) et dès que je m'interrompt, ça bloque. Je suis obligée de passer à une autre application et de revenir ensuite à photoshop pour que ça remarche. En tant que graphiste, devoir faire ça 587 fois par jour ce n'est pas drôle!
J'ai vérifié mon mac (leopard), passé l'antivirus, le nettoyage (onyx) et je ne sais plus quoi faire pour arranger ça...

merci beaucoup à ceux qui veulent bien m'aider.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
molemilk Bonjour,

J'utilise photoshop CS4 que j'ai acheté il y a environ 1 an et demi; jusqu'ici tout marchait à merveille. Mais là depuis quelques jours, c'est bugs à répétition. Je fais une "action" (pinceau, gomme ou autre) et dès que je m'interrompt, ça bloque. Je suis obligée de passer à une autre application et de revenir ensuite à photoshop pour que ça remarche. En tant que graphiste, devoir faire ça 587 fois par jour ce n'est pas drôle!
J'ai vérifié mon mac (leopard), passé l'antivirus, le nettoyage (onyx) et je ne sais plus quoi faire pour arranger ça...

merci beaucoup à ceux qui veulent bien m'aider.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)