Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment activer un Iphone 4 ?
qunqun

Ript0r a écrit :

Cinq iPhone 4, je sens un truc pas net dans cette histoire mais c'est ptéte moi qui suis parano ^^

Bof, si tout est légal, ça va se déverrouiller tout seul et il n'a pas de raison que ça bloque (sauf encombrement passager des serveurs etc).
Si c'est du tombé du camion/volé etc... il ne pourra rien faire, tout est déjà bloqué depuis bien longtemps.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
qunqun

Ript0r a écrit :

Cinq iPhone 4, je sens un truc pas net dans cette histoire mais c'est ptéte moi qui suis parano ^^

Bof, si tout est légal, ça va se déverrouiller tout seul et il n'a pas de raison que ça bloque (sauf encombrement passager des serveurs etc).
Si c'est du tombé du camion/volé etc... il ne pourra rien faire, tout est déjà bloqué depuis bien longtemps.

Mr-ionman Est-ce que les lignes sont activées ? Où les as-tu acheté ? En boutique ou sur internet ?
Ript0r Cinq iPhone 4, je sens un truc pas net dans cette histoire mais c'est ptéte moi qui suis parano ^^
Yeuns BOnjour  :)  

J'ai 5 iphones 4g ( tout neuf ) acheter chez Orange .. à activer mais je ne sais vraiment pas comment ..  
je l'ai ai activer via itunes et j'ai bien l'interface de l'iphone avec ses appli par défaut
mais " réseau indisponible" est aussi affiché .. meme quand je l'eteind et le r'allume  
je ne sais que faire à L'aideeeee !!!  :(  :(  

Mercii d'avance !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)