Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vérifier le taux d'émission (upload) sous Mac OS
durandal2

cartemere a écrit :

oui c'est possible.

Il y a iStats qui permet de "sniffer" en temps réel le trafic réseau sur les différentes interfaces (wifi, ethernet, etc.)

plus simple: le moniteur systeme, onglet réseau :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
durandal2

cartemere a écrit :

oui c'est possible.

Il y a iStats qui permet de "sniffer" en temps réel le trafic réseau sur les différentes interfaces (wifi, ethernet, etc.)

plus simple: le moniteur systeme, onglet réseau :o

cartemere oui c'est possible.

raigo ça alors, je pensais que la question était bête et que j'aurais une réponse tout de suite... peut-être que ce n'est pas possible, il faut un soft ?
raigo Salut à tous,

J'ai un souci avec Dailymotion sur le mac de mon taf. Lorsque je veux envoyer une vidéo, la barre de progression est foireuse, elle m'indique 100% en quelques secondes alors que la vidéo pèse 600 Mo et que mon taux d'upload maximum est de 200 ko/s. Par expérience je sais que si j'attends, la vidéo est tout de même envoyée au bout d'un certain temps. Mais pas toujours, parfois ça n'envoie rien du tout. Donc c'est aléatoire, et pas moyen de savoir si j'uploade ou pas.

Ma question est donc simple : y a-t-il un moyen de vérifier, sous Mac OS, le taux d'émission ? Comme ça je pourrais savoir si ma vidéo est en train d'être envoyée ou non...

Merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)