Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3494 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Apple 26/11 offer: HDD Externe 1To pour 98€ !
Daft_Punk Ouais c'est une offre assez hallucinante, venant de la part d'Apple :-D !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Daft_Punk Ouais c'est une offre assez hallucinante, venant de la part d'Apple :-D !
xyzfyner J'ai pris ce disque également, moins cher que le WD 1To sur mmd.lu que je comptais prendre... je pensais ne jamais acheter d'accessoires sur le store apple. Et ben voila...
Daft_Punk Ok bon je me lance,  

Merci pour la réponse !
jcb84 oui sans pb ! il te suffit de le formater en ntfs depuis un pc sous windows
Daft_Punk Hello à tous,

Je consultais les offres de Apple aujourd'hui, et la plus intéressante est celle-ci:

http://store.apple.com/fr/product/ [...] TU3MjMxODU

Un disque dur externe Western de 1To, format mini sans alimentation nécessaire, pour seulement 98€, FDPIN.

Mon soucis est que je ne possède pas de Mac. Or il est spécifié que c'est pour Mac.

Est-ce quand même possible de reformater un tel disque dur en format FAT32 ou NTFS pour le rendre compatible PC ?

Merci d'avance,

DP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)