Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3234 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released
ezzz

anyb0dy a écrit :

Hello,
Est-ce qu’il y a moyen dans l’appli ou une astuce quelconque pour effectuer une recherche sur un topic à partir d’une date approximative ?
Par exemple je sais que sur un topic on a parlé d’une série dans les 2 derniers mois, pouvoir chercher ou filtrer « série » depuis le jj/mm/aaaa ou juste une durée ? Pour le moment je remonte les pages au hasard jusqu’à une date suffisamment en arrière et je filtre à partir de là.

effectivement je crois qu'on fait tous comme ça
si le site ne fournit les champs de recherche par date, on ne pourra pas faire bcp mieux sur l'app
on pourrait imaginer que l'app parse en background les dates de chaque page mais ça me parait un peu compliqué :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ezzz

anyb0dy a écrit :

Hello,
Est-ce qu’il y a moyen dans l’appli ou une astuce quelconque pour effectuer une recherche sur un topic à partir d’une date approximative ?
Par exemple je sais que sur un topic on a parlé d’une série dans les 2 derniers mois, pouvoir chercher ou filtrer « série » depuis le jj/mm/aaaa ou juste une durée ? Pour le moment je remonte les pages au hasard jusqu’à une date suffisamment en arrière et je filtre à partir de là.

effectivement je crois qu'on fait tous comme ça
si le site ne fournit les champs de recherche par date, on ne pourra pas faire bcp mieux sur l'app
on pourrait imaginer que l'app parse en background les dates de chaque page mais ça me parait un peu compliqué :o

ezzz

perchut a écrit :

La version iPhone Duo arrive quand ? :o

J'ai peur que la cagnotte soit un peu courte pour que j'en achète un  [:skylvind:8]

jb18v Ah le libellé « enregistrer la photo » n’est pas traduit (mais c’est plus court en effet  :o )
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 028.md.jpg
perchut La version iPhone Duo arrive quand ? :o
anyb0dy Hello,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)