Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6102 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.1 released
davids

coucouriste a écrit :

Je ne sais pas si c'est lié à la grosse MAJ d'il y a quelques semaines ou si c'est lié à iOS Beta mais l'app est quasi inutilisable.  
Sur iOS 26.5 beta (et même avant), les MP sont impossible à lire.  
Quand on clique sur MP sur le menu du bas et qu'on veut aller lire un MP, ça redirige direct sur la liste des topics.

Quand on scroll vers le bas la liste des topics, la barre de menu en bas disparait.  
Je sais à quel point c'est pas simple d'avoir une app qui marche sur toutes les versions, je peux fournir des vidéos, etc, si besoin :jap:

pourquoi rester avec IOS 26.5 beta en plus ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
davids

coucouriste a écrit :

Je ne sais pas si c'est lié à la grosse MAJ d'il y a quelques semaines ou si c'est lié à iOS Beta mais l'app est quasi inutilisable.  
Quand on clique sur MP sur le menu du bas et qu'on veut aller lire un MP, ça redirige direct sur la liste des topics.

Quand on scroll vers le bas la liste des topics, la barre de menu en bas disparait.  
Je sais à quel point c'est pas simple d'avoir une app qui marche sur toutes les versions, je peux fournir des vidéos, etc, si besoin :jap:

pourquoi rester avec IOS 26.5 beta en plus ???

coucouriste Je ne sais pas si c'est lié à la grosse MAJ d'il y a quelques semaines ou si c'est lié à iOS Beta mais l'app est quasi inutilisable.

KikitheKing

ezzz a écrit :

au final je l'ai vu sur mon vieil iPad mais pas sur mes deux simus iOS 26 & 27
c'est quoi ton iPad et ta version iOS exactement?

Ipad pro m5 11" ios26

ezzz

KikitheKing a écrit :

Nope pas de soucis d’app killé et c’est systématique.

au final je l'ai vu sur mon vieil iPad mais pas sur mes deux simus iOS 26 & 27
c'est quoi ton iPad et ta version iOS exactement?

dante2002

anyb0dy a écrit :

Je l’ai aussi, pas que dans cette ap’ dans message également. C’est le fond du clavier qui reste. Il suffit de rouvrir et refermer le clavier par exemple en ouvrant la fenêtre de rédaction de message pour résoudre.

Merci  :jap:

anyb0dy Je l’ai aussi, pas que dans cette ap’ dans message également. C’est le fond du clavier qui reste. Il suffit de rouvrir et refermer le clavier par exemple en ouvrant la fenêtre de rédaction de message pour résoudre.
XaTriX c'est la zone prévue pour la pub [:dawao]
dante2002

MilesTEG1 a écrit :

Quel bug ? Celui des captures illisibles ?

La zone en gris dans le tiers bas de l écran  

https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 890788.jpg  

MilesTEG1

dante2002 a écrit :

Hello.

Vous avez déjà discuté de ce bug ?

https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 788.md.jpg

Quel bug ? Celui des captures illisibles ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)