| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0 released | |
| XaTriX | Parfait pour finir tous les gens qui te détestent déjà :o |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| qwazer |
Il y a surtout un problème avec la façon dont certains font remonter leurs remarques en attaquant le dev
C'est sur que
c'est pas du tout une remarque juste là pour foutre le dawa
|
| MantaFahrer |
|
| Turbo16 | Bonjour ici :o J'ai cru que j'avais cassé un truc avec le thème de l'appli avant de venir ici et de voir que c'est une nouvelle version majeure :o Quelques points que je trouve dérangeant VS l'ancienne app : Voila ça reste un avis, j'espère qu'il sera pas mal pris mais j'ai quand meme l'impression que les avis émis précédemment semblent pas bien pris alors que je trouve qu'il y a des choses pertinentes. |
| ryoo |
|
| XaTriX | Il faut une pink list pour ce genre d'utilisateurs et leur forcer une interface en fushia |
| ryoo | Et énumérer posément ce que tu qualifies de défaut plutôt que de rager comme tu le fais c'est trop te demander ? On peut se montrer critique (que ce soit positif ou négatif), c'est toujours bon à prendre tant que ça reste constructif et surtout dans le respect de l'autre. Piaf : trop lent [:tinostar] Bon au moins ça me permet de tester un peu plus les fonctionnalités :D |
| Dolores |
Non, mais il y a une manière de dire les choses. Quand quelqu'un se casse le cul bénévolement à faire et maintenir une app, tu peux remonter les bugs ou ce qui te dérange de façon constructive, comme tous les autres l'ont fait sur le topic en fait, au lieu de dire que c'est de la merde et qu'il aurait mieux fait de s'abstenir. |
| Targan82 | Purée franchement va sur le navigateur si tu n'aime pas :o Quelle condescendance, fait ton app ou fait un fork, je n'en reviens pas de la violence de tes propos peut importe si c'est justifié :non: |
| Kenshineuh | Tu nous rappelleras combien tu as fais de dons pour cette app indispensable qu'on puisse incrémenter le compteur. On rappel : 5€ / message insultant. Tu as peut-être de la marge, ma fiche n'est pas à jour. :jap: |
| qwazer | On attend la bêta de ton app, j'ai mon TestFlight qui est prêt pour les retours |
| MantaFahrer | Non, ça ne marchera pas aussi bien. Si l'application existe, c'est justement pour ça. Et elle fonctionnait très bien jusqu'ici. Sauf que les modifications sont au mieux pas pensées au pire mal pensées. |
| qwazer | Tu peux passer par le web ça marchera aussi [:heow] Je pensais pas que ta signature te définissais aussi bien... |
| MantaFahrer |
|
| qwazer | :D Sinon bug que je n'avais pas remarqué sur la beta, mais je ne me souviens plus si j'avais eu le cas : si je fais un multiquote dans un topic, et que j'en refais un plus tard dans le même topic, les posts du premier multiquote sont toujours sélectionnés |
| Vini | Faut toucher de l'herbe effectivement :D
Je suis un peu chamboulé dans mes habitudes mais depuis 3 jours je m'y suis déjà fait :o Ça aurait pu être pire, être sur Android. |
| qwazer |
:D
Oui je ne comprends pas |
| Dolores |
Mais en fait t'es pas obligé de l'utiliser l'app. C'est incroyable cette ingratitude. |
| ryoo |
|
| qwazer |
Tu devrais aller respirer dehors, ça sera mieux pour ta tension
Voila (no redface) |
| ryoo | Oui l'ergonomie change par rapport à l'ancienne version c'est certain, il reste même quelques bugs (je veux mon clavier SwiftKey moi :o) mais on s'y retrouve assez rapidement je trouve et pourtant je suis le premier à me plaindre du changement [:ddr555] Mais quand eeez explique que techniquement parlant ça devient une plaie de maintenir l'ancienne application au vu de l'évolution iOS / iPad OS ben je veux bien faire un effort, et encore plus quand on se rappelle qu'il fait ça sur son temps libre et que rien ne l'y oblige. À toutes les personnes qui ont émis des critiques si constructives, on attend votre version de l'application parfaite avec impatience :o |
| MantaFahrer | Tu aimes peut être le style Damidot, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, là c'est une régression sur tous les points. Alors il y a peut être passé du temps, mais si c'était pour faire ça il aurait mieux fait de s'abstenir. |
| qwazer |
[:sophiste:1] |
| dSlaM |
|
| XaTriX | oui elle est en beta ouverte :D https://play.google.com/store/apps/ [...] ace2&hl=fr |
| dSlaM |
|
| dante2002 |
|
| MantaFahrer |
|
| MantaFahrer | Ça n'empêche pas de garder la logique de l'ancienne version. Là on croirait les mecs qui faisaient un concours du Skin winamp le plus pété possible juste parce qu'avoir une interface ergonomique c'est trop ringard. |
| qwazer | Mais tellement...
Surtout qu'ezzz a déjà expliqué que pour être future proof il fallait réécrire l'app et l'adapter aux nouvelles guidelines d'IOS |
| XaTriX | bordel ces users [:rofl] |
| Dolores |
Quel commentaire bienveillant [:julm3:1] |
| dSlaM | Je pense que le choix des sous-forums pourrait disparaître ça me semble pas être un truc beaucoup utilisé Aussi, le titre en gros du forum ("Discussions" ) fait double emploi avec le même tout en haut entre les icônes Ces deux trucs permettraient de remonter un peu la liste des topics |
| 240-185 |
|
| dSlaM | Très cool cette nouvelle version, merci pour ton taf :jap: Pas fan du background favoris / drapeaux sur les titres de posts je préférais le petit icône discret, mais tout le reste j'aime bien et surtout l'interface de post et choix de smileys :love: Y'aurait moyen de choisir sur quel écran l'app s'ouvre ? (Par exemple je souhaiterais Discu > Suivis pour ma part, plutôt que les favoris, mais bon c'est un détail) |
| 3point14 | L'application re fonctionne merci :jap: |
| anyb0dy | Hello,
La nouvelle version est très sympa merci pour le boulot abattu ! Petit retour de ce que j'ai observé, iPhone 17 Pro iOS 26.5. il me semble qu'il y a une régression sur l'écriture des liens : en sélectionnant du texte avec une url dans le presse papier il n'y a plus la proposition de coller automatiquement au bon endroit, seulement l'ajout des balises url dans lesquelles il faut ajouter manuellement = et coller le contenu du presse papier. Le retour des gestes pour naviguer est bienvenu mais il me semble qu'ils sont moins efficaces que sur les versions précédentes, il faut plus "forcer". Et en particulier le swipe du bord gauche vers la droite pour revenir en arrière en ayant suivi un lien et donc en ayant un chiffre sur le bouton retour ne semble plus fonctionner. Depuis ce matin j'ai le retour d'un bug que j'avais aussi avec mon iPhone SE et au début de mon 17Pro mais qui n'apparaissait plus : un cadre de la couleur d'arrière plan sur le bas de l'écran qui se met au premier plan dans l'appli Hfr+. |
| XaTriX | Bah espionnage industriel :o |
| perchut |
|
| perchut |
|
| XaTriX |
|
| qwazer | Tiens à propos du menu gauche de l’iPad : pourquoi le titre hfrnow en haut ? |